Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Impossible de désinstaller real player [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Impossible de désinstaller real player [Résolu]

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]
Informations Messages

roadrash

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Avril 2010 à 17h06

Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait il m'aider à désinstaller ce stané real player?Quand je vais sur ajouter/supprimer des programmes j'obtiens l'avertissement suivant:"Uninstall tool missing" ,ce qui veut tout simplement dire que Real a volontairement omis d'inclure le nécessaire de désinstallation,et quand je fais une recherche dans google je découvre que des milliers de gens se sont faits avoir de la meme manière.

Et le plus beau dans l'histoire c'est qu'on l' a installé avec l'option "faire de real player mon lecteur exclusif" et là je ne peux ni le désinstaller ni revenir à un autre lecteur car ce maudit lecteur média ne VEUT PLUS TELECHARGER ET JE NE SUIS PAS LE SEUL A SUBIR CE DICTAT. Et on ne peut meme pas s'en débarrasser.

Alors quelqu'un pourrait-il trouver la solution? Merci d'avance.

Publicité

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 28 Avril 2010 à 17h52

Bonjour,

Une alternative à <Ajout/Suppression de programme> de Windows : Suppress Plus

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

roadrash

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Avril 2010 à 17h40

Merci Laripette!
je vais essayer de lui tordre le coup^avec suppress plus(est-ce-que ce logiciel est tou à fait fiable?)Merci encore

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 29 Avril 2010 à 17h46

"Fiable" ? ce doit dépendre des cas ... mais il est sans danger.

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

roadrash

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Avril 2010 à 13h01

Re merci laripette mais ce logiciel ne me sert à rien du tout.Real player est un récalcitrant qui ne se laisse pas faire.Maintenant en ayant essayé de le desinstaller malgré tout,il est devenu inutilisable et le comble c'est que je ne peux plus lire mes videos ni en télécharger de nouvelles avec windows media player ou VLC.
Car au tout début de l'installation de real player j'ai choisi cette option:"faire de média player mon lecteur préféré"...ou quelque chose dans ce gout là.
Je crois bien que maintenant il ne me reste plus qu' à re-formater mon ordi et je n'aime pas cette éventualité.
Je vais attendre encore un peu ..quelqu'un peut-etre va trouver comment
ON DESINSTALLE CE SATANE REALPLAYER et encore merci

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Avril 2010 à 14h36

Et si tu essayes de le réinstaller "par dessus" ? Tu pourras peut-être le désinstaller par la suite ?

Par ailleurs pour lire tes vidéos avec un autre programme as-tu essayé :
Clique droit sur un fichier que tu veux lire <Propriété> Onglet "Général" <Modifier> Choisis lle programme que tu veux utiliser - par exemple VLC ? - cocher "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier <OK>

roadrash

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Avril 2010 à 17h28

Eh bien oui Laripette,j'ai bien essayé,bien sur,de l'installer par dessus mais rien n'y fait:PAS POSSIBLE
Et j'ai aussi essayé de modifier le programme dans l'onglet Général et la réponse est: windows media plyer ne peut pas lire ce fichier et idem pour VLC.
C'est une vraie plaie ce real player et l'option reformater ne m'emballe pas du tout.

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Avril 2010 à 17h43

Il y a longtemps que tu as installé Real ? Car tu pourrais revenir à une date antérieure à son installation avec <Restauration système> .... Bien sûr, dans ce cas, les autres programmes installés entre-temps seraient aussi supprimés - mais pas tes documents perso - dans ce cas il te suffira de noter ces programmes qui figurent sur les différents "points" de restauration pour les réinstaller ensuite.

roadrash

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Avril 2010 à 18h59

OUFFFFF!!!!! Hello laripette! j'ai trouvé la solution et surprise c'est real networks eux memes qui la donnent.VOIR ceci:c'est en anglais mais ce n'es pas un probleme pour moi.Alors avis aux autres membres d'AidoWeb:

Performing a clean install of RealPlayer

How do I completely remove RealPlayer from my computer, then reinstall it?
A "clean install" means uninstalling RealPlayer AND its folders, then reinstalling it.

First: Uninstall the RealPlayer.

1. Make sure RealPlayer is closed.
2. Click the Windows Start button, point to Settings > Control Panel > Add or Remove Programs.
3. Select RealPlayer and click the Change/Remove button.

4. The Uninstallation of RealPlayer dialog appears, showing check box choices of components that are available for uninstall.
5. Uninstall all the components.

Caution: Before you delete My Library, please be aware that deleting it will not delete your music files, but you will have to recreate all your playlists. You can back them up or export them if you like.

Next: Delete the RealPlayer folders.

To delete the folders for RealPlayer located at:

c:\program files\real\RealPlayer
c:\program files\common files\real\

1. Go to My Computer.
2. Go to C:\ or Local Disk (C:\).
3. Go to the Program Files folder.
4. Go to the Real folder.
5. Delete the RealPlayer folders: c:\program files\real\RealPlayer
6. Go back to the Program Files folder.
7. Go to the Common Files folder.
8. Delete the Real folder: c:\program files\common files\real\

Finally: Reinstall RealPlayer.

To redownload and reinstall your RealPlayer, visit www.real.com, click the Free Download link, and follow the prompts.

Still having trouble?

If you can't uninstall RealPlayer (or you're getting an "uninstall component missing" error), please contact RealPlayer Customer Support.

Did this answer help? Yes | No
Please take a moment to tell us how this information can be improved. We review feedback regularly but cannot provide individual responses. Please contact customer support if you still need help.
*Email *Your Feedback
*Denotes a required field.
Email
*Recipient Email *Your Email *Your Name *Denotes a required field.
Print Contact UsCan't find the answer you're looking for? We're here to help.

Contact Customer Support
More AnswersAnswers others found helpful:'Uninstall component missing' error in RealPlayer
'This is not a valid Win32 application' error
Uninstall and reinstall RealPlayer 10.1 or 11 for Mac OS X
Resetting Internet Explorer
Installing RealPlayer 10 or 11 for Mac OS X
© 2010 RealNetworks - My Account | Knowledge Base Home | International | Real.com | RealNetworks | Legal Notice

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Avril 2010 à 19h01

Cool

WarAke

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Août 2014 à 04h49

Le programme de désinstallation Windows ne suffit pas dans certains cas, si tu es dans ce cas la, c'est simple :
tu va dans Ordinateur-->Disque C ( la partition du stockage système quoi, pas forcement C)-->Programmes Files([/contents/763-processeur x86]) (ou 32 je crois)
et la tu cherche le dossier real ( il peut y en avoir 2, c'est celui ou il n'y a que 3 dossier )
ensuite un fois ds ce dossier tu fait une recherche : "uninst"
tu en aura 3 tu fait les 3 et tt sera désinstallé, même le cloud si tu as

Winx

28268 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Août 2014 à 20h09

hrllo,

je parie que tu as zappé la date du topicSourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

WarAke

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Août 2014 à 03h42

parfaitement :/

xD ^.^

Winx

28268 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Août 2014 à 09h01

Hello, Hello

juste pour info, je te conseille de lire ceci , ce qui explique que pas mal de sujets sont en décalage temps avec le présent Clin d'oeil

cordialement
Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

WarAke

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Août 2014 à 22h24

houla oui gros problème en effet, un virus ?

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Impossible de désinstaller real player [Résolu]