Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

impossible d'installer Windows Live Messenger (accès refusé!

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > impossible d'installer Windows Live Messenger (accès refusé!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

jeffgau

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Février 2008 à 16h54

Bonjour,
j' ai un gros problème depuis que j' ai téléchargé kiwi pour messenger ce dernier ne répond plus...j'ai donc désinstaller kiwi et WLMessenger 8.5! mais pour le réinstaller...problème,il me dit tout le temps:"windows à détécté une autre version de Wlmessenger!désinstaller celle-ci avant d'installer la nouvelle...j' ai suppprimer toutes traces de l'ancienne version mais ça revient tout le temps!(j'ai même été effacé les clé de registre de Messenger dans Regedit)

une fois l'ordi redémarré,je tente de réinstaller le pack WLM et il refuse en disant Accès refusé erreur 1603!

J' ai déjà été voir sur bcp de forum d'aide et je n' ai encore reçu aucune réponse pouvant m'aider ...

Merci pour votre aide! Clin d'oeil

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > impossible d'installer Windows Live Messenger (accès refusé!