Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

impossible de lire mes photos

Forum informatique > Aide Générale > impossible de lire mes photos

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

nanou56

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Octobre 2012 à 22h35

Bonsoir,
je me permet de vous adresser ce mail car depuis qqles semaines , je ne peux plus lire aucune de mes photos.
lorsque je tente de l'ouvrir, celles-ci s'ouvre en fenêtre noires où est indiquée "image incorrecte".
J'ai utilisé tous les anti-virus possibles et aucun n'a détecté de virus.
Est ce que qql'un pourrait m'aider.
merci d'avance

Publicité

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Octobre 2012 à 11h17

Bonjour nanou56 et sur le forum, ma première question est tu travail sous quelle OS ?
et tu ne peux lire t'es photos a partir d'un appareil photo d'une clef usb d'un CD ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

nanou56

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Octobre 2012 à 15h10

bonjour, tout d'abord merci de l'intéret pour ma question. Je suis sous Windows vista édition familiale.
En fait je ne peux lire aucune de mes photos qui étaient déjà présentes sur mon ordinateur... Du jour au lendemain je n'ai pu les ouvrir... Les antivirus non rien détecté. j'ai également fait une recherche de Malwares mais tjs impossibles de les lires. J'espère ne pas les avoir perdues.

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Octobre 2012 à 12h17

Bonjour nanou56, essaie CECI

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

carrevert

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Octobre 2012 à 02h34

Et peux-tu les ouvrir avec une autre visionneuse que celle de Windows ? Genre ImageOpen ou autre.
Vois-tu tes photos en miniatures quand tu changes l'affichage sous l'explorateur Windows ?
Ou des fois regarder dans les propriété des photos, des fois qu'il y aurai un indice...

Waging war with conviction

nanou56

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Octobre 2012 à 13h19

bonjour,
tout d'abord, j'ai fait ce que tu m'a indiqué "blett44" mais rien n'y fait, ça ne marche tjs pas.
Je vois les images sur mes dossiers en feuillet mais dès que j'ouvre le dossier les images chacune d'elles a l'arrière plan windows donc non visibles.
J'ai essayé ts les lecteurs d'images mais aucun n'ouvre mes photos. le message est "ne prend pas en charge le format" ou "fichier endommagé ou corrompus".
Merci en tout cas de l'intéret que vs portez a mon problème...

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Octobre 2012 à 17h30

re:
tu lis t'es photos à partir de quel support appareil carte sd ?

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Octobre 2012 à 18h04

re
regarde la capture clic dessus pour l'agrandir

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Générale > impossible de lire mes photos