Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Impossible de lire les vidéos genre zippyvidéo etc...

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Impossible de lire les vidéos genre zippyvidéo etc...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 14h28

Hello tout le monde.

Je dépoussière ce compte car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudreSourire.

Vous voyez les systèmes d'hebergement rapide et pratique de vidéo sur le net comme zippyvidéo.com et compagnie... et bien je n'arrive pas à lire les vidéos sous cette aspect là. Et que ce soit sous Firefox (dernière version) ou IE.

Mais c'est le même problème pour toutes vidéos "incrustées" dans une page web...
Par exemple ici. (Et j'ai bien WMP9 d'installéSourire )

Bref, les symptômes : L'espèce de fenêtre du lecteur s'affiche sur la page, et il y a marqué "terminé", j'ai beau cliquer sur "Play", rien ne veut se lancer...

Ce n'est pas un problème de codecs car de ce côté je suis à jour et j'ai testé de désactiver Norton, sans succès.

Jusqu'alors je chopais le lien direct dans le code source de la page, mais pour certains site (Cf le lien donné plus haut) je n'arrive pas à en extraire la vidéo... donc c'est problèmatiqueSourire.

Donc, qu'est-ce qu'il me manque pour faire marcher tout ce bazarre ?

Merci d'avance Clin d'oeil

Publicité

Gastondepelforth

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 18h25

salut, je sais pas si il te manque quoique ce soit, mais personnellement, avec firefox, javais pas mal de probleme pour acceder a certains sites, je suis donc passer a un autre navigateur, MAXTHON, qui lui ne me pose aucun soucis, quelque soit les sites. essaye le, ca ne coute rien, et si ca marche, tant mieux pour toi.

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 18h56

Oui, mais de là à ce que cela ne marche pas à la fois avec IE et Firefox, le problème doit se résoudre, surtout que la majeur partie des gens n'ont pas ce problèmeContent.

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 19h11

Moi aussi j'ai ce genre de problème, la mémoire tampon n'avance pas .. je dois parfois attendre une dizaine de minutes pour pouvoir voir une vidéo :/
Je sais pas là, désolé :spamoi:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 20h03

hum, pour ma part j'ai deja laissé plus de 10 minutes (pensant que la vidéo allait se charger entièrement avant de se lancer) mais en fait rienContent.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Impossible de lire les vidéos genre zippyvidéo etc...