Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Impossible de lire les vidéos genre zippyvidéo etc...
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
921 messages
Carte Mère ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Hello tout le monde. |
||||
Publicité |
|||||
5 messages
Neurone isolé ![]() |
salut, je sais pas si il te manque quoique ce soit, mais personnellement, avec firefox, javais pas mal de probleme pour acceder a certains sites, je suis donc passer a un autre navigateur, MAXTHON, qui lui ne me pose aucun soucis, quelque soit les sites. essaye le, ca ne coute rien, et si ca marche, tant mieux pour toi. |
||||
921 messages
Carte Mère ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Oui, mais de là à ce que cela ne marche pas à la fois avec IE et Firefox, le problème doit se résoudre, surtout que la majeur partie des gens n'ont pas ce problème |
||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Moi aussi j'ai ce genre de problème, la mémoire tampon n'avance pas .. je dois parfois attendre une dizaine de minutes pour pouvoir voir une vidéo :/ |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
921 messages
Carte Mère ![]()
Ancien Combattant
![]() |
hum, pour ma part j'ai deja laissé plus de 10 minutes (pensant que la vidéo allait se charger entièrement avant de se lancer) mais en fait rien |
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Impossible de lire les vidéos genre zippyvidéo etc...