Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Impossible de naviguer sur un site

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Impossible de naviguer sur un site

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

matcha

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Mai 2010 à 15h26

Bonjour,
Je n'arrive plus à naviguer sur un site en particulier qui me sert pour le travail. Je peux entrer sur mon compte avec mes mots de passe, je vois la 1ère page mais si je clique sur un onglet, là j'ai un message :
La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web

or le site n'est pas indisponible, je peux accéder à d'autres sites, firefox est autorisé à accéder au web puisque je vais sur tous les autres sites ...

J'ai essayé sur un vieil ordi chez moi et ça ne fonctionne pas mais depuis le boulot de mon mari ça marche tout comme chez mon fournisseur à qui appartient le site.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance, j'suis toute perdue ...

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 28 Mai 2010 à 15h29

Bonjour et bienvenue sur AidowebClin d'oeil
Essayez de vider votre cache, puis retournez sur le site ? Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

matcha

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Mai 2010 à 15h45

Merci Sourire

Malheureusement ça n'a rien changé ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Impossible de naviguer sur un site