Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES PHOTOS DANS GMAIL

Forum informatique > Aide Générale > IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES PHOTOS DANS GMAIL

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Octobre 2011 à 21h33

Ah ben, tu fais bien d'écrire, imagines toi que je cherche depuis tout à l'heure comment faire apparaitre en entier ma carte sur le bureau. J'ai bien réussi à trainer ll'icone sur mon bureau et je cherche comment je pourrais la faire apparaitre ouverte pour la voir à chaque fois que j'ouvre mon ordi. Donc, actuellement j'ai la photo dans mes "docs" et j'ai trainé ton envoi sur le bureau ce qui me fait un tout petit carré vert foncé qui ne bouge pas. Je souhaiterai une carte grandeur carte postale animée sur mon bureau. As tu une proposition à me faire mais attention si tu me fais manoeuvrer expliques bien en détail je suis vite perdue.C'est pas urgent.............si tu as à faire ça peut attendre.............A plus

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Novembre 2011 à 16h34

re,

Citation

comment faire apparaitre en entier ma carte sur le bureau.

pas possible elle est trop petite, abandonne cette idée....ça va être moche.

mais il est possible d'en afficher plusieurs....
Une option du système d'exploitation permet d'avoir en permanence plusieurs images affichées sur le bureau, et de les déplacer ou les agrandir d'un simple clic.

regarde ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 17 messages]

Forum informatique > Aide Générale > IMPOSSIBLE D'OUVRIR MES PHOTOS DANS GMAIL