Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Impossible de reinstaller ma BD sur une mise a jour

Forum informatique > Installation & Mise à jour > Impossible de reinstaller ma BD sur une mise a jour

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Adn

195 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Septembre 2005 à 21h09

Salut a tous,

Voila mon forum :
http://www.breakobus.net

Il est plus trop a jour, alors en local, j'ai installé phpbb 2.0.17.
Une foultitude de mod divers et varié
telle que :
PCP
Advanced ACP
XS mod
GF portail
Menu block
Rabittochi
Rank list
Album photo
etc......

Maintenant, en utilisant my eskuel, je fais une sauvegrde de mes table user, port topic et group pour tous rebalencer en local, verifer que tous est OK et mettre tout en ligne.

Resultat j'ai se message d'erreur:

Code

Erreur MySQL :
Invalid SQL: INSERT INTO `phpbb_posts` (`post_id`,`topic_id`,`forum_id`,`poster_id`,`post_time`,`poster_ip`,`post_username`, `enable_bbcode`,`enable_html`,`enable_smilies`,`enable_sig`,`post_edit_time`,`post_ed it_count`,`post_attachment`,`post_draft`) VALUES ('209','27','5','-1','1030229915','','Anonymous','1','0','1','1','0','0','0','0')
Erreur MySQL numéro: 1054 (Champ 'post_attachment' inconnu dans field list)

si je passe phpmyadmin, j'ai :

Code

Erreur

requête SQL :

INSERT INTO `phpbb_posts` ( `post_id` , `topic_id` , `forum_id` , `poster_id` , `post_time` , `poster_ip` , `post_username` , `enable_bbcode` , `enable_html` , `enable_smilies` , `enable_sig` , `post_edit_time` , `post_edit_count` , `post_attachment` , `post_draft` )
VALUES (

'209', '27', '5', '-1', '1030229915', '', 'Anonymous', '1', '0', '1', '1', '0', '0', '0', '0'
)

MySQL a répondu:

#1054 - Champ 'post_attachment' inconnu dans field list

Donc si quelqu'un a la rèponse Clin d'oeil [/quote]

Publicité

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Septembre 2005 à 17h55

Tu as tout simplement installé un MOD qui a rajouté un champ, et ce champ n'est pas dans la BD de ton forum actuel ..Clin d'oeil Vaut mieux faire la MàJ normale, et installer les mods direct en ligne après

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Adn

195 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 20 Septembre 2005 à 18h22

Bon je vire les tables en trop et je fais le upload de la BD

je reviens, merci Pouzy

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Installation & Mise à jour > Impossible de reinstaller ma BD sur une mise a jour