Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Impossible de se connecter à certains sites

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Impossible de se connecter à certains sites

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Hostiarii

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Janvier 2010 à 10h53

Bonjour,

Après avoir cherché en vain la solution je me tourne vers vous.

J'ai un nouveau PC portable ASUS X701 intel core 2 duo fonctionnant sous Windows 7, reçu pour noel !

Mais depuis je ne peux plus accéder à certains sites comme leboncoin.fr , le site de ma banque, ... En réalité le lien figure bien sur google et lorsque je clic dessus la page ne cesse de se charger sans jamais s'afficher et au bout de plusieurs minutes. La page reste toujours en chargement

Mon reseau fonctionne avec un modem-routeur BELKIN F5D9630-4 mais je ne pense pas que cela vienne de lui car avec mon vieux portable sous XP j'accède aux sites en question.

J'ai désactiver le firewall de Windows, rien ne se passse.

L'antivirus fourni avec asus est Trend Micro, j'ai mis la rubrique "protection contre les menaces web" sur off et ça ne fait toujours rien.

Je ne sais plus quoi faire et surtout ne comprend vraiement pas pourquoi sans firewall je n'arrive pas a acceder à ces sites alors qu'avec un autre pc muni de firewall ça marche.

Merci de vos suggestions Clin d'oeil !

Publicité

thai_thai

55 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 02 Février 2010 à 17h33

je ne suis pas sure de ce que je vais te dire mais parfois ça marche, Je ne pouvais plus me connecter non plus, et en fait tout simplement à cause de mon antivirus Norton, en fait ce genre de virus installé de base posent parfois problème, je l'ai donc supprimé et réinstallé un autre et depuis ça marcheSourire

voilà j'espère que ça t'aurai aider

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Impossible de se connecter à certains sites