Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Impossible de seeder les torrents!

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Impossible de seeder les torrents!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Noctalia

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Mai 2011 à 15h45

Bonjour à tous! Je suis sous Windows7 et une grande utilisatrice du protocole (bit)torrent.

Malheureusement, je me retrouve face à un problème: Depuis quelque temps, je ne seed plus, ou alors très rarement, par à-coups, à raison de 1 ou 2ko/s. Le seul moment où je seed, c'est quand le torrent est encore en téléchargement. Une fois qu'il arrive à 100%, c'est fini, plus de seed, même avec des leechers à profusion.
J'ai essayé tous les clients (utorrent, Bittorrent,...) et c'est pareil pour tous.

J'ai aussi un message qui s'affiche au passage de la souris sur un icône d'avertissement en bas :
"pas de connexion entrantes, sauf si l'icône est de couleur verte, cela indique que votre connexion au réseau semble rencontrer un problème".

J'ai désactivé le pare-feu Windows, les DHT sont désactivés également.
Toutes les limites d'émission et de réception sont mises en illimitées. Mais rien ne change.

Quel est le problème à votre avis?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Publicité

bloodytonyo

1529 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 09 Mai 2011 à 17h46

Bonjour à toi !
Je vais partir du principe que tu utilise ce protocole afin d'obtenir du contenu gratuit et surtout légal.
Afin d'éviter de trop t'aider si ce n'est pas le cas, je te dirais juste de vérifier les ports de ton routeur !Clin d'oeil

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 09 Mai 2011 à 19h34

Bonjour et bienvenueClin d'oeil

En effet, pente très glissante, au moindre soupçon d'illégalité le sujet devra être fermé Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Impossible de seeder les torrents!