Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Impossible de supprimer fichier .htaccess

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Impossible de supprimer fichier .htaccess

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Sarti

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Février 2010 à 16h35

Bonjour à vous,
ayant installé un script php j'ai voulu créer un fichier .htaccess pour protéger l'accès à mon l'admin d'un script php sur mon serveur.

Seulement j'ai fais une fausse manipulation et il s'est retrouvé sur le serveur, totalement vide (dans le fichier .htaccess aucune donnée).... résultat impossible d'ouvrir le dossier admin et de supprimer .htaccess ou encore de modifier les CHMOD.

Je ne peux même plus ouvrir le dossier admin qui contient .htaccess... :
"Commande : CWD /www/calendrier/admin
Réponse : 550 Failed to change directory.
Erreur : Échec lors de la récupération du contenu du dossier"

Que faire ?
Merci.

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 04 Février 2010 à 17h56

L'erreur 550 est synonyme de permission refusée.
As-tu vérifié les permissions du dossier que tu tentes de visiter, ou ne peux-tu même pas accéder à ces permissions ?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Février 2010 à 19h29

Coucou,

As tu un accès SSH sur ce serveur?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Le 44

737 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Février 2010 à 20h39

si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à modifier ton fichier htaccess ? il suffit de le supprimer et de le refaire !

pour supprimer, fait dans filezilla (si tu as ça comme logiciel) : serveur => forcé les fichiers caché et ton fichier htaccess apparaitra !

Cordialement, Le 44

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Impossible de supprimer fichier .htaccess