Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

impossible de télécharger depuis une semaine

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > impossible de télécharger depuis une semaine

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

liloonette

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Février 2005 à 18h54

Jusqu'à il y une semaine je téléchargeais tranquillement avec une bonne vitesse (jusqu'à 150 kb/s avec debitmax)
Seulement du jour au lendemain, c'est devenu très faible (maximum 10kb/s)
J'utilise la livebox mais je pense avoir fait tous les réglages nécéssaires, mes parefeux sont désactivés. J'ai désinstallé Overnet et je l'ai remis, mais rien ne fait....
mreci d'avance pour votre aide

Publicité

Zorik21

274 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Février 2005 à 19h10

Problème de réseau de ton FAI j'aimagine.
Si c'est venu d'un coup, sans avoir rien installé en touchant à la sécurité de ton pc ou réseau, c'est ça. Moi ça m'arrive de temps en temps avec le mien.
Pendant une semaine voire 2, j'ai un débit complètement foireux. Du genre passer de 1024kbps à 128 kbps :s
Donc tu passe de 128Kio en réception à 16kio!!!

Vérifie auprès de ton FAI s'ils n'ont pas des problèmes car des fois ils ne s'en rendent pas compte si tu es située dans un bled...POME. lol Comme moi quoiClin d'oeil
Ils n'avaient pas vu le prolbème :s

Mais en tout cas, remet ton pare-feu si tu l'as désactivé... ou alor c'est que tu es suicidaire^^

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 15 Février 2005 à 20h53

Venant de Wanadoo, c'est étonnant d'avoir des problemes de ligne à ce point et aussi longtps...
Appel les, si ca se trouve c'est ta ligne chez toi qui est pourrie. (C'est possible et dans ce cas faut $)

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 15 Février 2005 à 23h00

salut

tu es sensé avoir l'adsl combien?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > impossible de télécharger depuis une semaine