Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Impression pas entière du jour au lendemain !

Forum informatique > Aide matérielle > Impression pas entière du jour au lendemain !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

The_grinch

420 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 22 Août 2012 à 18h05

Salut,
Voilà j'ai une Canon MP600 qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années et puis tout d'un coup après 1 semaine, je suis revenu de vacances et l'imprimante merde..

Via l'ordinateur ou via la fonction copie sur la multifonction, l'imprimante n'imprime que 2lignes sur 2..
Or dès que je mets en Haute qualité, aucun problème, tout est imprimé.

Sur une page entière de A, voici ce qu'elle imprime :
Cliquer !

Sinon elle imprime nickel, aucun trait horizontal ni rien.
Quelqu'un a une idée ?

Edit : ça ne le fait que pour le noir !! Je viens de tester en rouge, aucun problème de saut de ligne !

MerciSourire

Publicité

Winx

28084 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Août 2012 à 22h05

hello, Hello
si vraiment ça te prend la tête.....

perso je tenterai un réinstall du driver ( téléchargé directement sur le site de Canon )
Je le désinstallerai avec Revo.

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisi le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici ton Driver Canon ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstaller du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...

-

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Impression pas entière du jour au lendemain !