Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Imprimante [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > Imprimante [Résolu]

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

Marie-France

931 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Mai 2020 à 22h32

Bonjour Winx,

J'espère que je ne te dérange pas, mais j'ai encore des problèmes avec mon imprimante numériseuse.

Il faut dire que j'essaie de numériser une image en en faisant des copies pour l'ordinateur, mais je ne le réussis pas.

J'aimerais beaucoup que tu m'aides, tout en sachant que ce n'est pas la première fois.

Je devrais te donner des images de ce qui se passe sur mon ordinateur, pour que tu saches quels en sont les problèmes. Toute demande de capture d'écran sera satisfaite.

Les problèmes sont multiples. Déjà, scanner est devenu difficile, l'imprimante fait une cacophonie lorsqu'elle effectue sa tâche, etc.

Merci et à bientôt.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Marie-France

931 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Mai 2020 à 23h17

Voilà... j'ai pu effectuer les tâches, mais je ne sais pas comment j'ai réussi.Fou:-PConfus

J'aimerais beaucoup avoir ton aide pour faire une démarche pour moi dans le futur si les problèmes resurgissent et les autres.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Mai 2020 à 16h23

Hello
tous les problèmes que j'ai eu sont venus de la marque HP , c'est le cas chez toi ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

931 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Mai 2020 à 18h25

Exactement ! Winx !

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Mai 2020 à 18h48

Figure toi que j'ai une ancienne HP 5550, même avec l'aide de l'aide HP, elle n'arrêtait de" buger" !
La solution de HP ? formater le PC et réinstaller tout, je les ai envoyé "balader "
Maintenant si tu as un point de restauration valide au moment ou elle fonctionnait ?
Sinon tu désinstalles tout ce qui concerne HP avec Revo uninstaller....et tu refais l'instal de nouveaux drivers....mais je ne garantis rien !

J'ai du la remplacer par une HP OfficeJet 4650 ( scanner et imprimante ) qui fonctionne sans bug....OUF ! ( les prix ayant été diminuer,
Mais je vois qu'une nouvelle Epson Expression a vraiment un prix intéressant !

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

931 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juin 2020 à 03h56

Citation de Winx

Figure toi que j'ai une ancienne HP 5550, même avec l'aide de l'aide HP, elle n'arrêtait de" buger" !
La solution de HP ? formater le PC et réinstaller tout, je les ai envoyé "balader "
Maintenant si tu as un point de restauration valide au moment ou elle fonctionnait ?
Sinon tu désinstalles tout ce qui concerne HP avec Revo uninstaller....et tu refais l'instal de nouveaux drivers....mais je ne garantis rien !

J'ai du la remplacer par une HP OfficeJet 4650 ( scanner et imprimante ) qui fonctionne sans bug....OUF ! ( les prix ayant été diminuer,
Mais je vois qu'une nouvelle Epson Expression a vraiment un prix intéressant !

Ah ! Évidemment... moi, c'est le HP OfficeJet 4650 avec lequel j'avais des difficultés... c'est toi-même qui me l'avais conseillé auparavant.Clin d'oeil

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Juin 2020 à 13h57

Donc tu as la même que moi !!!
C'est quoi ce problème de fou ?

Bon tu as désinstallé tout ce qui était HP ( déconnecte ton imprimante ) ? ( avec Revo ) rien d'autre....

Marie-France

931 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Juin 2020 à 19h44

Cela fonctionne bien en ce moment. Heureusement... PleureTristeClin d'oeil

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Juin 2020 à 17h59

Tu es connecté en usb ?

Marie-France

931 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Juin 2020 à 20h11

Citation de Winx

Tu es connecté en usb ?

Non. PleureConfus

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Juin 2020 à 21h28

Certainement que le problème viens de là !
Perso j'ai pas eu le choix avec ma Canon (A3 ) mais ça bug de temps à autre !
Donc à ta place je penserai à l'usb....

Marie-France

931 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Juin 2020 à 21h04

Je n'ai malheureusement plus les fils pour le USB... et l'imprimante a refonctionné. (Même si à certaines occasions, il y a des bourrages de feuilles.)

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Juin 2020 à 23h27

lHello Hello
ceci dit un câble usb tu peux le commander en ligne Cool
le bourrage papier vient souvent d'un papier qui ne convient pas à l'imprimante ou+et un taux d'humidité trop élevé du papier !
Fou

Marie-France

931 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Juin 2020 à 03h50

Citation de Winx

lHello Hello
ceci dit un câble usb tu peux le commander en ligne Cool
le bourrage papier vient souvent d'un papier qui ne convient pas à l'imprimante ou+et un taux d'humidité trop élevé du papier !
Fou

Alors... oui en effet, je pense que tu as raison. Cependant, je ne sais pas exactement à l'endroit la mettre dans le truc de l'imprimante pour les feuilles vierges (et dont je ne me rappelle plus du nom...)

Dois-je le mettre tendrement à l'extérieur ou non ? Comment rectifier le tir ?

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Juin 2020 à 04h30

Hello ! là je suis perdu avec ta réponse qui me parait un peu...strange ?
Tu veux me dire que tu ne sais pas comment charger en papier ton imprimante ?

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Imprimante [Résolu]