Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Imprimante [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > Imprimante [Résolu]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Juin 2020 à 04h46

Citation de Winx

Hello ! là je suis perdu avec ta réponse qui me parait un peu...strange ?
Tu veux me dire que tu ne sais pas comment charger en papier ton imprimante ?

Non au contraire. Seulement... lorsque tu mets une feuille, tu peux la mettre plus ou moins à l'intérieur, en plus du nombre de feuilles que tu peux choisir ou pas d'insérer.

Sans parler aussi que les feuilles sont d'un certain type ou de qualités différentes à ce qu'elles devraient être en principe peut-être ?Confus

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Juin 2020 à 13h29

Citation

on au contraire. Seulement... lorsque tu mets une feuille, tu peux la mettre plus ou moins à l'intérieur, en plus du nombre de feuilles que tu peux choisir ou pas d'insérer.

Sans parler aussi que les feuilles sont d'un certain type ou de qualités différentes à ce qu'elles devraient être en principe peut-être ?Confus

D ' abord il faut mettre une quantité de feuille adaptée à la machine et raisonnablement, ensuite bien les coincer latéralement...referment le clapet.....mais évidemment toute les feuilles proviennent de la même rame de papier....

Là tu entrain de me perdre.... Pleure je comprends de moins en moinsChoqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Juin 2020 à 17h06

Citation de Winx

Citation

on au contraire. Seulement... lorsque tu mets une feuille, tu peux la mettre plus ou moins à l'intérieur, en plus du nombre de feuilles que tu peux choisir ou pas d'insérer.

D ' abord il faut mettre une quantité de feuille adaptée à la machine et raisonnablement, ensuite bien les coincer latéralement...referment le clapet.....mais évidemment toute les feuilles proviennent de la même rame de papier....

Là tu entrain de me perdre.... Pleure je comprends de moins en moinsChoqué

Mmh... laissons tomber.Sourire Je vais en mettre moins tout simplement. x)

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Juin 2020 à 09h26

mettre la moitié +- de la capacité MAX , et du papier bien sec ! une soluce si tu as la possibilité, met le papier quelques heures au soleil...heu si tu en as " of course !"

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Juin 2020 à 00h05

Citation de Winx

mettre la moitié +- de la capacité MAX , et du papier bien sec ! une soluce si tu as la possibilité, met le papier quelques heures au soleil...heu si tu en as " of course !"

CoolCoolCoolCoolCool

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Imprimante [Résolu]