Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

imprimante Dell 1133 multifonction. [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > imprimante Dell 1133 multifonction. [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

jobard

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Décembre 2012 à 16h06

Mon imprimante dell 1133 démarre mais aussitôt l'écran de l'imprimante affiche "scanner locked" et plus rien ne marche.

merci d'avance.

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Décembre 2012 à 07h25

bonjour,

tu pourrais t'étonner de ne pas avoir de réponses à ton message ?
Moi pas du tout en fait Confus

regarde d'abord ceci ce sera déjà un bon début...
Le NET c'est comme dans la vie normale, on est courtois avec les gens si l'on désire être entendu, pour profiter de leur expérience face à un souci perso...suis-le clair ?
Il est possible que tu ne repasse pas, mais au moins ton topic est un bon exemple de ce qui ne faut pas faire sur un forum et quel qu'il soit d'ailleurs Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jobard

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Décembre 2012 à 16h24

Bonjour, M. Winx je viens vous présenter toutes mes excuses pour mon incivilité et vous avez raison de me le signaler.Vous savez j'ai70 ans et c'est
la première fois que je vais sur un site de forum d'entraide.J'espère que vous me pardonner mon erreur de "jeunesse".A bientôt de vous en entendre

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Décembre 2012 à 11h33

re,
ahah, voilà qui explique tout Content
Tu es donc pardonné, mais ça fait partie de mes attributions de veiller au bon fonctionnement du Forum....Clin d'oeil

Maintenant pour ton souci:

Citation

Mon imprimante dell 1133 démarre mais aussitôt l'écran de l'imprimante affiche "scanner locked" et plus rien ne marche.

Le mieux est de désinstaller les drivers dans un premier temps ( Ajouts suppression de programmes, désinstaller tout ce qui concerne Dell imprimante/scanner ) et de les réinstaller : regarde ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jobard

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Décembre 2012 à 22h06

Bonsoir Winx, merci de votre réponse et de votre pardon , ce que vous me conseillait je l'ai déjà fait , mais aucun résultat.J'ai eu Dell en Go assit
durant cinq heures et pas de résultat.Cette imprimante je ne l'ai que depuis un an et j'ai du faire à peine cinquante photocopies.Maintenant, j'ai
su que Dell ne fabrique pas des imprimantes, mais que c'est Samsung qui les fabrique pour eux.Aussi, lorsque on me dit de dévérouiller le verrou bleu
il n' existe pas sur les imprimantes Dell.Il faudrait que beaucoup de monde le sache.Je suis peu être chiant , mais cela m'énerve,que telle société
puisse se faire du marché en France.

merci encore de me lire, et veillez m'excuser de vous importuner encore.

Bonsoir et merci encore à +

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Décembre 2012 à 14h19

re,

je viens de lire ton message....c'est à pleurer en effet Pleure

Je vois que tu es de bonne volonté car pour passer autant de temps pour un résultat nul, il faut une sacrée dose de patience Content

je lis ceci:

Citation

Cette imprimante je ne l'ai que depuis un an et j'ai du faire à peine cinquante photocopies.

Est-elle encore sous garantie ?

Ceci dit entre nous, si les drivers ont été correctement "virés" et proprement réinstallés, le constat est simple c'est un souci Hardware et non pas software....et donc, perso je remballerai le matériel et ferai jouer la garantie.
Maintenant un chose est à considérer, nous allons arriver en période de solde, et si j'étais toi, je m’achèterai une imprimante HP (je ne fais pas de la pub mais j'ai une HP depuis 4/5 ans je ne sais plus au justeClin d'oeil et jamais eu aucun souci....

jobard

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Décembre 2012 à 14h36

Bonjour ,Winx,
Non la garantie a été dépassée juste,Mais foutue pour foutue je vais la désosser, et je vais voir ,si je n'y arrive pas je vais en racheter une, mais
cela ne sera pas une Dell, car la brother que j'ai depuis six ans elle fonctionne encore très bien mais elle ne fait pas photocopieuse.

A bientôt et merci encore de votre soutien
A+ jobard

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Décembre 2012 à 14h47

re,

perso j'ai un scanner à part ( HP scanjet 3800 )....
En effet je préfère cette option, j'ai constaté que cette soluce est plus fiable dans le temps que les tous en un.
Question de choix perso donc.....
Suis encore de la vielle école, Content
pour l'usage que j'en ai c'est suffisant, mais au moins c'est plus fiable Content
De plus les drivers tous-en-un, ont parfois des troubles du fonctionnement.... Bisou
Les autres aussi d'ailleurs, et difficile de dire pourquoi un driver qui fonctionne sur votre PC depuis 2/3 ans, se met à "déconner" du jour au lendemain....ça c'est un mystère !
Le problème le plus fréquent, c'est l'échec de rèinstall d'un drivers mis à jour ( par exemple )....en général ce sont des traces dans la BDR qui empêche l'install du nouveau driver. Donc en général enlever toute trace du précédent driver, est une voie salutaire vers la soluce.... Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Générale > imprimante Dell 1133 multifonction. [Résolu]