Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Imprimante et numériseuse

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]
Informations Messages

Marie-France

793 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Juillet 2019 à 19h21

Allo.

J'essaie de faire fonctionner mon imprimante-numériseuse, et je ne réussis pas à le faire fonctionner avec les couleurs... j'aimerais savoir ce que je peux faire, et c'est pourquoi je publie ici mes questions...

Je sais que c'est toi qui m'avais conseillé donc je me demandais ce que tu en pensais.

Merci de bien vouloir m'aider...

À bientôt.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Juillet 2019 à 20h59

Hello,hi, bonjour Hello
premièrere chose à faire est de virer tous les drivers et de les réinstaller Clin d'oeil ( les pires ce sont les HP )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

793 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Juillet 2019 à 21h04

Je crois qu'il a recommencé à fonctionner (même si je n'en sais pas vraiment la raison exacte pour les lecteurs.)Sourire

Je t'en reparle ici au cas où cela change (de nouveau).ChoquéSourireContent Rougis

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Juillet 2019 à 02h06

Hello,hi, bonjour Hello
CoolCool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

793 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Août 2019 à 23h11

Il y a eu quelques problèmes, mais c'était relié au fait... que le programme associé à l'imprimante n'était pas ouverte.. Un quart d'heure à chercher !:-PContent

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Août 2019 à 17h15

Ce qui veut dire que le driver n'est pas actif au démarrage du PC.....

Marie-France

793 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Août 2019 à 17h17

Citation de Winx

Ce qui veut dire que le driver n'est pas actif au démarrage du PC.....

Ah! Logique... !Choqué

Marie-France

793 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Août 2019 à 23h42

J'ai encore des soucis avec mon numériseur-imprimante.. à chaque fois que je veux l'utiliser je le configure au au hasard. J'ai l'impression de passer par les mêmes soucis à chaque fois, mais je ne suis pas capable de déterminer ce qui cloche. Je perds des dizaines de minutes, voire quelques heures quelquefois pour l'installer et bien la configurer.

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Septembre 2019 à 20h26

Hello,hi, bonjour Hello
c'est pas un HP par hasard ?

Marie-France

793 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Septembre 2019 à 20h55

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello
c'est pas un HP par hasard ?

Exact.

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Septembre 2019 à 11h53

[quote=Winx]Hello,hi, bonjour Hello

je te comprend, malheureusement c'est la marque qui pose le plus de problème.....
tu as un point de restauration récent ?

Marie-France

793 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Septembre 2019 à 15h53

Citation de Winx

[quote=Winx]Hello,hi, bonjour Hello

je te comprend, malheureusement c'est la marque qui pose le plus de problème.....
tu as un point de restauration récent ?

Pense pas malheureusement.

Cependant, je dois toujours revenir en arrière... c'est fou... de plus... je ne sais pas comment coloriser avec l'imprimante la documentation que j'imprime ! Pleure

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Septembre 2019 à 18h55

Hello,hi, bonjour Hello
tu dois faire un point de restauration minimum 1 fois par mois.....Choqué

Marie-France

793 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Septembre 2019 à 23h41

De nouveau des problèmes avec l'imprimante...Triste Pleure

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]