Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Incredibar

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

goulbeneze

Avatar de goulbeneze
62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Mai 2012 à 09h43

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide suite à incredibar qui m'est signalé après analise avec spybot.Je précise que je n'ai pas installé incredibar.J'utise pratiquement que firefox et rarement I.E .Je clique sur corriger le problême et malgré ça,lorsque j'effectue une autre annalyse le lendemain,il réapparait.J'ai éssayé de le virer avec l'explorateur de windows mais rien ni fait,il reviens à chaque fois.Comment m'en débarasser définivement ? Merci.

 

Publicité

omayade

Avatar de omayade
1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Mai 2012 à 16h51

bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que toi avec incredibar , j'espere qu'une charmante personne pourra nous depanner; mille merci d'avanve!

 

Winx

Avatar de Winx
28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Mai 2012 à 00h38

Au sujet de [size=20]Incredimail [/size]l

--> IncrediMail est un programme que je déconseille très fortement depuis des années, je le considère comme nuisible à 10/10.
Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique) a écrit un excellent article:
-->source ici

à lire ici


à lire ici aussi



Citation

"La version gratuite de Incredimail crée des messages contenant ce qui est connu sous le nom de Web-Bug (ou « webbug » ou « Web Beacon »).
Dans le cas de Incredimail, une petite image bien visible au format GIF animé est employée (une enveloppe clignotante) raison pour laquelle les anti-webbug ne voient pas de Web-Bug (ils recherchent des Web-Bug (c'est à dire des images invisibles type images de 1 pixel de côté). L'expéditeur ne voit pas ce "Web-Bug" en composant le message mais Incredimail l'ajoute obligatoirement lors de l'envoi. C'est le destinataire qui voit bien ce "Web-Bug". Ce petit graphique semble anodin. Malheureusement, dès que le destinataire ouvre son courrier et voit cette enveloppe, un ensemble complet d'informations et envoyé chez la société Incredimail, automatiquement, pour autant que, au moment de la lecture de son message, le destinataire l'ouvre en mode « html » (en mode graphique et non pas en mode « caractères ») et que la liaison Internet soit encore ouverte (le destinataire n'a pas coupé sa connexion après avoir rapatrié son courrier et avant de l'avoir lu). Les informations capturées, bien que tenues secrètes, sont, au moins, celles de traçage du destinataire et, probablement, celles de l'expéditeur."











Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]