Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

indicateur de mails ???

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

jipe14

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Août 2011 à 13h44

bonjour !! je suis nouveau , et je chercheun indicateur de mail avec windows live mail ,comme eventuellement dans incredimail MERCI !!!!

Publicité

Winx

27873 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Août 2011 à 18h52

hello,

normalement d'après ce que je lit il doit y avoir moyen de configurer Windows Live pour ça.

il semble que ce soit ceci:

Citation

Menu "Outils" -> "Options" -> onglet "Général" -> dans la section "Envoyer /
Recevoir des messages", activer le paramètre "Émettre un son lors de la
réception de nouveaux messages".
Appuyer sur le bouton "Appliquer" et puis "OK".

En tous cas je suis contre l'usage de Incredimail, voici ce que colle quand je vois Incredimail dans un PC....

--> IncrediMail est un programme que je déconseille très fortement depuis des années, je le considère comme nuisible à 9,5/10.
    Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique) a écrit un excellent article:
    -->source ici

à lire ici

à lire ici aussi

Citation

"La version gratuite de Incredimail crée des messages contenant ce qui est connu sous le nom de Web-Bug (ou « webbug » ou « Web Beacon »).
Dans le cas de Incredimail, une petite image bien visible au format GIF animé est employée (une enveloppe clignotante) raison pour laquelle les anti-webbug ne voient pas de Web-Bug (ils recherchent des Web-Bug (c'est à dire des images invisibles type images de 1 pixel de côté). L'expéditeur ne voit pas ce "Web-Bug" en composant le message mais Incredimail l'ajoute obligatoirement lors de l'envoi. C'est le destinataire qui voit bien ce "Web-Bug". Ce petit graphique semble anodin. Malheureusement, dès que le destinataire ouvre son courrier et voit cette enveloppe, un ensemble complet d'informations et envoyé chez la société Incredimail, automatiquement, pour autant que, au moment de la lecture de son message, le destinataire l'ouvre en mode « html » (en mode graphique et non pas en mode « caractères ») et que la liaison Internet soit encore ouverte (le destinataire n'a pas coupé sa connexion après avoir rapatrié son courrier et avant de l'avoir lu). Les informations capturées, bien que tenues secrètes, sont, au moins, celles de traçage du destinataire et, probablement, celles de l'expéditeur."

Ceci dit je suis allergique au rapatriement de messages sur le PC.....c'est un bon et rapide moyen de se faire infecté.
Utilise un compte Gmail afin de ne rien rapatrier.....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]