Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

INFECTION PAR EXPLOIT ROGUE SCANNER [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > INFECTION PAR EXPLOIT ROGUE SCANNER [Résolu]

<<<6789101112131415>>>

[Page 15 sur 15 - 223 messages]
Informations Messages

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Février 2011 à 18h42

bjr
carte wifi désactivée puis connexion par cable ethernet = résultat identique

Publicité

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Février 2011 à 18h11

re,

ça devient assez curieux ce problème....j'ai fait pointé le lien sur ce topic (à partir de l'autre topic) , parceque je lis des trucs...genre demande de taper: ipcong /all et évidemment ce stade est dépassé depuis longtemps ...de plus si mes souvenir sont bons, le ping répond normalement ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Février 2011 à 18h18

re,
tout à fait, je confirme, le ping répond...
j'ai déjà une fois eu ce problème par le passé, lorsque j'avais installé MSN... si mes souvenirs sont bons, il y avait d'une part avast qui était périmé, et d'autre part un fichier résiduel caché Norton..
mais on en était venu à bout... d'ailleurs c'est toi qui m'avait aidé à solutionner le problème...

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Février 2011 à 18h25

re,
nettoie ta BDR avec regcleaner, regarde en son temps j'avais fait un tuto ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Février 2011 à 22h03

bonsoir
comme indiqué dans ton tuto, j'ai utilisé Regseeker
malheureusement, le problème persiste.... Pleure Pleure Pleure
je pars en congé samedi pour une semaine, et vais laisser le portable à l'informaticien de la société où je bosse ; peut-être trouvera-t-il une solution avant que je ne me lance dans un formatage + réinstall

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Février 2011 à 18h53

re,
franchement, jamais vu un tel souci, ça sent le fire-wall qui bloque puisque le ping fonctionne...
Tu me diras ce qu'il en est par la suite...

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 18 Février 2011 à 08h25

bonjour

OK je te tiendrais au courant, je vais éditer toutes les pages de nos échanges pour mon collègue pour qu'il visualise les différentes manip qui ont déja été faites

j'ai un autre petit souci, je vous voulais procéder au "recovery" pour sauvegarder le PC portable (je parle toujours du même sous vista de marque packard bell) pour anticiper un éventuel formatage et pouvoir réinstaller aucun cd logiciel n'étant fourni, et le test du DVD après le gravage plante... il y a un message disant que la galerie photo n'est pas à jour...
une petite idée ? un truc à télécharger sur le net pour remédier ?

merci d'avance et à bientôt

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Février 2011 à 11h23

bonjour, bonjour !

problème résolu après de nombreuses heures de recherche! réponse trouvée sur un forum en lançant sur google

Citation

pin ok pas d'affichage page web

voilà les commandes qui ont été lancées

Citation

netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset
+ redémarrage du PC

encore merci pour ton soutien pendant toutes ces semaines et bonne continuation

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Février 2011 à 11h28

re,

nous avons fait ça dans cette réponse

Mais de toute façon "winsockfix " le fait aussi....et donc, tout ceci est quand m^me curieux, mais le principal est que ta machine fonctionne :-P

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Février 2011 à 13h36

le PC a en tous les cas fonctionné chez lui... j'espère ne pas avoir de désagréable surprise en me connectant chez moi ce soir!!!Choqué

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Février 2011 à 18h33

re,

tu me diras ça.....
Content

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Mars 2011 à 17h10

je confirme, ça marche (enfin) - je suppose que j'ai du mal faire quelque chose, en voyant les commandes utilisées elles me rappelaient bien quelque chose.... désolée..Confus
encore merci - je mets le sujet en résolu (jusqu'au prochain incident puisque visiblement VISTA ne laisse guère de place à l'optimisme)

Winx

27897 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Mars 2011 à 19h32

re,
perso je te conseille de changer Vista contre Seven ou XP
Perso, je préfère XP....du moins si tu n'est joueur ( gamer ) !
Mais bon avec les PC actuels, certains ne voudront pas se laisser faire facilement ( excepté les PC montés en général )

<<<6789101112131415>>>

[Page 15 sur 15 - 223 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > INFECTION PAR EXPLOIT ROGUE SCANNER [Résolu]