Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Infection par des logiciels
[Page 2 sur 2 - 24 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Bonjour, hello Citation Yes, also install MyPCBackup, a free tool to help protect my files from accidental loss.
Citation Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
Publicité |
|||||
800 messages
Carte Mère ![]() |
Tout s'est bien déroulé à 100 %. |
||||
La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit. | |||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
800 messages
Carte Mère ![]() |
Bonjour Winx, |
||||
La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit. | |||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Bonjour, hello Citation (ceci dit, Chromium apparait toujours. Est-il un virus finalement ?) |
||||
800 messages
Carte Mère ![]() |
En fait, il a été installé avec ClipGrap et il démarre à chaque fois avec l'ordinateur. Donc je ne sais pas. ^^ |
||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
800 messages
Carte Mère ![]() |
Bonjour Winx, |
||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Bonjour, hello |
||||
[Page 2 sur 2 - 24 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Infection par des logiciels