Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Infection par win 32

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

claybi

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Août 2007 à 14h51

l'ordinateur de mes enfants est infecté par Win 32 attrapé, je pense, sur MSN. Savez-vous comment je pourrais m'en débarrasser ? Merci de votre aide. Je précise que mes compétences en informatique sont très réduites !!!

Publicité

paulo83

575 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Août 2007 à 15h21

salut, je pense que tu devrait suivre la procedure de nettoyage ,attend les experts ils vont mieux t'eclaircir,tu as quoi comme antivirus?

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 19 Août 2007 à 13h46

Bonjour à tous les 2 Hello

Merci paulo83 pour ton intervention (la prochaine fois, met le lien vers le sujetClin d'oeil )

claybi : Peux-tu suivre, stp, la procédure de pré-nettoyage.

Bonne journéeClin d'oeil

mennn13

379 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Août 2007 à 06h22

slt ca va:telecharge vundofix v6.5.4 il est en espagnol ce programe peut detruire le virus de msn (normalement)bonne chance[/img]

EDIT : Ne pas suivre les conseils de mennn !!!
VundoFix ne dégage pas le ver MSN !!!!!!
Ce conseil est tout ce qu'il y a à ne pas suivre .... on demande de passer un outil sans savoir ce qu'il est et ce qu'il fait !!!
VundoFix n'est pas en espagnol ............ mais en anglais .... il sert à éradiquer les infections de type Vundo/Virtumonde et non les vers MSN !!!!
C'est vraiment un grand n'importe quoi !!
Synthexe

claybi

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Août 2007 à 07h41

Merci à tous pour votre aide. Pour le moment la procédure de nettoyage n'a rien donné si ce n'est que je me suis aperçu que l'ordi était bien plus vérolé que prévu !!! Bref, j'en suis à penser que tout ce qu'il me reste à faire c'est remettre le disque dur à blanc et réinstaller, progressivement, les programmes qu'utilisent mes gamins.

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Août 2007 à 10h14

Bonjour tout le monde, bonjour claybiSourire

Citation

Pour le moment la procédure de nettoyage n'a rien donné si ce n'est que je me suis aperçu que l'ordi était bien plus vérolé que prévu

L'objet de la pré-procédure est de supprimer les infections "ordinaires" de sorte que ne subsistent que celles nécessitant l'intervention d'outils précis afin d'avoir moins de travail pour tout le monde.Clin d'oeil

Si tu désires formater, le choix t'appartient, mais rares sont les infections nécessitant un réel formatage. Si tu fais le choix de la désinfection, communique les rapports générés (AVG AS + Clean.cmd + HijackThis) comme indiqués dans la pré-procédure, de sorte que Synthexe puisse les analyser.

Bonne continuation.Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]