Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

inserer un document sous forme d'icone dans un autre document [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > inserer un document sous forme d'icone dans un autre document [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

levillettois

73 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Septembre 2010 à 20h07

Bonjour à tous je voudrai savoir comment on peut faire pour insérer un document pdf, doc ou exel sur un fichier Words (je voudrai l'insérer sous forme d'icone et quand je clique dessus le document voulu s'ouvre) merci à tous.

Levillettois

Publicité

bececoste

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Septembre 2010 à 23h23

Bonsoir

Dans Word 2010 par exemple, tu insères une image ou un clipart, tu le mets à la taille qui te convient. Ensuite :
- clic droit sur l'image
- Lien hypertexte
- Regarder dans
- Parcourir le DD jusqu'au fichier en question

Il ne te reste plus qu'à faire ctrl+clic sur l'image et le fichier que tu as choisi s'ouvre.

Très bonne nuit

levillettois

73 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Septembre 2010 à 20h34

OK merci, pour tes conseils, par contre si je j'envoie mon document Word par émail je suis obligé aussi d'insérer dans l'e mail mes documents que j'ai mis en icône. Il y a t il une autre solution, bonne soirée.

Levillettois

bececoste

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Septembre 2010 à 17h38

Bonjour

Je ne pense pas, malheureusement, qu'il y ait une autre solution. Il faut bien que le lien mène au document auquel il réfère.

Bonne soirée

levillettois

73 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 25 Septembre 2010 à 13h14

Merci à vous de vos réponses, bonne journée à vous.
Levillettois

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > inserer un document sous forme d'icone dans un autre document [Résolu]