Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Installation de debian 8..5.0 à coté de windows 8

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Installation de debian 8..5.0 à coté de windows 8

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

john oscar

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Septembre 2016 à 12h36

bonjour, j'ai un probléme d'installation de debian 8.5.0 à coté du windows 8 sur mon ordinateur portable.Quand je commence l'installation, le probléme se prononce au niveau de la partition du disque or je l'ai alloué une partation de 151GB mais il refuse d'utiliser cette partition. Mais il demande d'utiliser la partition principale là ou le windows 8 a utilisé pour son installation.

life is lovely

Publicité

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Septembre 2016 à 19h12

Bonjour, hello Hello

je ne conseille absolument pas ce genre de manip Choqué

Mais il est possible qu'à ce point tu auras des difficultés à récupérer ton Windows !

Perso , j'ai mis un rack en façade de disque dur, ce qui me permet de démarrer le PC en WinXP sp3 ou en Seven, ou en Linux.....en changeant de DD au démarrage.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

john oscar

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Septembre 2016 à 14h04

merci pour la reponse

life is lovely

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Septembre 2016 à 08h41

Bonjour, hello Hello

pas de souci bonne journée.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Installation de debian 8..5.0 à coté de windows 8