Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

installation de office 2007

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

mano

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Janvier 2010 à 13h08

salut à tous
je veux installer office 2007 mais je n'y arrive pas.Lorsque je saisis le code(clé),au bout de quelques minutes un onglet s'ouvre avec ce message:"le programme d'installation ne trouve pas outlook.fr-fr\outlkLR.cab.Spécifiez une source d'installation valide, puis cliquez sur ok"
je vous remercie d'avance pour votre aide

Publicité

bloodytonyo

1529 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 10 Janvier 2010 à 23h10

Bonsoir,

Cela veut dire qu'il ne trouve pas un fichier pour finaliser l'installation d'outlook.
C'est souvent dû à un disque raillé ou une copie (de sauvegarde j'entend) corrompue.

Il faut utiliser un autre disque d'installation ou alors tout simplement ne pas installer outlook (suivant les besoins).

mona

117 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Janvier 2010 à 16h14

bonjour

tu peux aussi télécharger une version d'évaluation et saisir ta clé

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Janvier 2010 à 16h01

hello, fais comme bloodytonyo t'a dis et installe windows live mail, gratuit et plus performant.

bonne journée

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

xLvbr.

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Janvier 2010 à 03h45

:hum: :hum: Bah essailley d'allé voir sur le site de microsoft office et tu la telecharger elle et asser Grosse comme fichier Confus http://www.microsoft.com/france/office/2007/default.mspx
Voila Je te file le lien Microsoft et ne perd pas ta Clé Sinon tes bon Pour en acheter une ;D LOL !

bolanate95

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Février 2023 à 14h29

si problème , vous devriez plutôt passer à une suite bureautique comme OpenOffice

pack office mac à vie

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]