Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

installation onglets

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

perfidon

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Mai 2012 à 07h32

Bonjour
Je suis âgé et pour passer mon temps je participe à des grilles de loterie pas pour le gain mais pour m’occuper.
J’ai remarqué que quelques sites, les pages de grilles affichées successivement terminées, à la fermeture sur la flèche rouge située à droite en haut de l’écran pour fermer la page d’autre sites proposent ‘’fermer les onglets’’. Ce qui permet de supprimer toutes les pages ouvertes
m’est il possible d’ installer ce programme ‘’fermer les onglets’’ notamment sur parfois 20 pages ouvertes qu’il me faut refermer l’une après l’autre
J’ai fait Firefox>option>onglets et cochés toutes les lignes
Ouvrir un nouvel onglet au lieu d’une fenêtre
Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets
Prévenir lors de l’ouverture de multiples onglets d’un ralentissement possible de firefox
Toujours afficher la barre des onglets
Lors de l’ouverture d’un lien dans un nouvel onglets, basculer vers celui-ci immédiatement
Dans onglets j’ai les options ci-dessus toutes cochées, me faut-il cocher ou décocher certaines
Je ne parviens pas à afficher fermer les onglet lorsque ma série de pages est terminées.
Pourriez vous m’indiquer comment pratiquer pour obtenir fermer les onglets
Merci d’avance.

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Juin 2012 à 11h01

Bonjour,

Je vois 2 solutions simples:
soit fermer la fenêtre, qui entraînera la fermeture de tous les onglets.
soit utiliser la fonctionnalité Groupes d'onglets de Firefox,qui te permettra par exemple de grouper tous tes onglets de loterie, et de tous les fermer d'un coup. Une explication de cette fonctionnalité est disponible sur le site de support de Mozilla.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

perfidon

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Juin 2012 à 08h34

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais il se trouve que dans certains cas ‘’Fermer les onglets’’ ne fonctionne pas, sur certaines loteries les bannières imposent par l’intermédiaire d’une fenêtre de visiter une publicité (les voitures).
Par contre il m’a été conseillé lorsqu’il est possible de faire CTRL+W , ça fonctionne.
Merci quand même

nana13

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Juin 2012 à 09h09

Our staff serve the top worldwide buyers with over 20 years of experience. We are

replica Watches agents for our customers and

though we do stock inventory on certain high end replica

watches
. This allows us to offer you the very best legitimate pricing online for

any swiss replica Watches.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]