Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Installation plug-in firefox

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Installation plug-in firefox

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

.oOdunatosOo.

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Février 2010 à 14h51

Bonjour,

je me retrouve avec un petit problème.
J'ai voulu installer deux extensions à firefox qui permet de bloquer les pubs sur les sites internet. J'en essaye un, le navigateur me dit que c'est impossible à l'installer. J'essaye l'autre et même constat

Voilà ce qu'il me dit:

"Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à

<!-- m --><a class="postlink" href="https://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/latest/1865/addon-1865-latest.xpi?src=addondetail" onclick="window.open(this.href);return false;">https://addons.mozilla.org/fr/firefox/d ... ddondetail</a><!-- m -->

raison : Erreur d'installation inattendue
Consultez la console d'erreurs pour plus de détails.
-203"

J'ai d'autres précisions à faire. Il y a deux jours il y a un malware du nom de Security Essentials 2010 qui c'est installé alors que je n'allais pas sur des sites louches. J'ai réussi à le bloquer grâce à combofix mais apparemment il reste encore des fichiers. Peut être à t-il un rapport avec mon problème avec firefox

Comment résoudre ce problème?
Merci

Publicité

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Février 2010 à 15h00

Bonjour et bienvenue Hello

Voici ce que tu va faire :
Dans un premier temps tu va faire cette procédure et sauvegarder les rapports la ou tu serras sur de les retrouver.
Procédure ici==> sujet-13078.html

Tu va ensuite créer un nouveau poste à l’endroit que je vais t’indiquer en expliquant précisément les dysfonctionnements de ta machine et tu poste avec tes rapports ici==> forum-53.html

Tu donne un titre à ton nouveau poste genre Malware Security Essentials installé
Un helper confirmé te prendra en charge pour le reste de la procédure.

IMPORTANT: Pense bien a dire que tu t'es servi de Combofix au helper qui te prendra en charge

Bonne journée Clin d'oeil

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Installation plug-in firefox