Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

installé windows 7 en + de XP

Forum informatique > Aide Générale > installé windows 7 en + de XP

<<<12345678>>>

[Page 2 sur 8 - 107 messages]
Informations Messages

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Mars 2012 à 11h37

Bonjour à vous deux, regarde ce que j'ai trouver pour ton installation de SEVEN, voici le petit logiciel que j'ai trouver GAG, il y a un peu de lecture avant car il y à un tuto qui explique comment se servir du logiciel attends confirmation de Winx et voir ce qu'il en pense

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Publicité

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Mars 2012 à 16h07

Bon la je suis sur le portable !Ca y 'est la galère . J'ai essayer de mettre seven sur l'autre dd et ça bloque a un moment ,il demande une mise a jour ; comme il y a rien d'installé , (internet ) donc impossible ! .
Je croie que je vais juste essayé de mettre seven a la place XP . Si je peux ................
il faut que je formate XP avant ; car cela me parais assez compliqué ; ce que je voulais faire , je suis pas assez fort !

Même le tuto GAG de blett44 pour moi est fasticieux . Je vais voir ce que vous en pensé

Le courage du débutant s'amenuise . @@@@@@@+++++++++++++

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Mars 2012 à 17h04

re salut ! Rien n'est arrangé ; j'ai juste perdu 1 dd sur les 2 ! j'ai triffouillé dans le bios pour essaye de mettre seven ! et j'ai déréglé ! Que faire ? merci ...............

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Mars 2012 à 17h04

re salut ! Rien n'est arrangé ; j'ai juste perdu 1 dd sur les 2 ! j'ai triffouillé dans le bios pour essaye de mettre seven ! et j'ai déréglé ! Que faire ? merci ...............

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Mars 2012 à 17h15

re:
peux tu me faire une copie d'écran pour voir les bios à l'endroit ou ce cela coince
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Mars 2012 à 17h31

Stp un peu d'expliquations pour faire la ou les copie d'écran .

Quand j'ai les bios ( je ne sais pas ce que tu veux ) y a plusieurs page , ou alors je fait des photos que je mets sur le bureau que je te joint après ?

Mais le problème est que je voulais seven car depuis des semaines mes prises usb ne sont pas reconnu ! je mets ma souris ok ça marche je met mon apn ou clé usb rien ! Je galère ......................

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Mars 2012 à 10h29

bonjour mollo, voici le tuto regarde ICI ET pour les coller sur le forum tu prend un hébergeur dont voici une liste HEBERGEUR, si tu en connais aucun en un qui est très simple et qui fonctionne très bien;
clic ICI un autre ICI, mais tu choisi celui que tu veux dans liste
voici le tuto de imageshak et voici le tuto de cijoint
voici pour l'instant

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Mars 2012 à 14h30

Bonjour blett44 !
Bon pour imp.écran j'ai fait et quand paint est ouvert y a rien de visible !
alors je pense que c'est là dans le bios que j'ai gaffé . Je t'explique ce qu'il y a de marqué , si tu veux autre chose et ou clic ailleurs dans le bios , dis moi !

bios setup utility

Boot device priority

1 ST BOOT DEVICE (hdd : 4M - WDC WD 16000 A

1ST BOOT DEVICE ( drom : 6M - ASUS DRW )

1ST BOOT DEVICE ( DISABLED )

cette partie du bois te va ! si tu veux autre chose je recopie ce que je vois !

La je suis embêté . J'ai de la famille qui arrive ce week end et je peux pas montrer mes photos ! OUPS !!!!

Je pars 2 heures ! a tout a l'heure ....................

Winx

28195 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Mars 2012 à 07h59

re,

le first boot dans le BIOS doit être configurer sur ceci:

Citation

1 ST BOOT DEVICE (hdd : 4M - WDC WD 16000 A

tu en es où actuellement, car sans aucune ironie, il me semble avoir un joyeux bazar dans tes PC Choqué ???

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Mars 2012 à 09h53

Slt winx ! C'est vraie là j'ai foutu le bazar ! J'ai re configuré comme tu ma dit ; mais pas de 2eme dd .

C'est quand j'ai voulu booter sur le dvd de seven ,que j'ai été dans le bios faire une modif : mais j'ai pas noté ce que j'ai fait . Je voulais faire des photos du bios et copier coller ça marche pas ! ou les solutions a Blett44 !
mais un peu dur pour moi ! J'en suis désolé . merci de votre patience .

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Mars 2012 à 11h29

Bonjour mollo, si tu veux absolument montrer t'es photos à t'es amis, est-ce que tu as une télé écran plat?
car pour le week-end cela pourrais arranger les chose en branchant une clè usb sur ton téléviseur

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Mars 2012 à 12h10

Oui j'ai télé écran plat ! Mais si je vois pas 2 eme dd je peux pas les mettre sur usb ! Ha moins que je sache pas .

Mais j'ai toujours ce truc ! Pas de dd N° 2 . Le coup du BIOS sera dur a résoudre !

Mais faut pas abandonner ! je cherche aussi mais sans trop trifouiller j'en ai fait assez comme ça , des boulettes .

aaaaaaaaaaa++++++ cordialement

Winx

28195 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Mars 2012 à 18h14

re,
si tu veux faire démarrer le cd en premier tu fais le règlage suivant:

1ST BOOT DEVICE ( drom : 6M - ASUS DRW )
2 ST BOOT DEVICE (hdd : 4M - WDC WD 16000 A

si le lecteur dvd/cd est vide il passe donc au disque dur ( si l'install est finie par exemple, et le dvd d'install enlevé )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Mars 2012 à 18h18

Ok ! je vais essayer , mais windowsXP va s'ouvrir normalement ?

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Mars 2012 à 18h43

J'ai fait comme tu m'a dit et rien n'a changé ; pas de 2 eme dd ! Merci quand même .

Mais je me demande si c'est pas dans la 1 ere partie du bios que j'ai mer........... !

<<<12345678>>>

[Page 2 sur 8 - 107 messages]

Forum informatique > Aide Générale > installé windows 7 en + de XP