Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

installé windows 7 en + de XP

Forum informatique > Aide Générale > installé windows 7 en + de XP

<<<12345678>>>

[Page 6 sur 8 - 107 messages]
Informations Messages

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2012 à 21h02

re,
de toute façon la version 64 bits m'a l'air d'avoir été mal digérée par ta machine.....formatte avec le dvd d'install et install la 32 bits pour voir.... ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Avril 2012 à 15h24

Je tente depûis un moment de formater ma partion Seven , mais je n'arrive pas ; je boot sur le dvd qui ce lance en <<réparation du démarage >> !
Audémarage je fait <<supprimer >>pour avoir le boot quand je l'ai je recherche mon lecteur
et je fait <<F 10 >> et ça démarare de suite avec reparation ...........
Je rate quoi ???. Je fini par croire que je suis pas sortie de l'auberge !
Sauf l'instalateur du coin verra peut être !!!!!! re merci ! Je continue d'essayer .....

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Avril 2012 à 18h15

Bon j'ai ré installer en 32 Bits tout normalement ! Mais depuis 1 h ça tourne

<<windows finalise vos paramètres >> normale si long ? Faut laissé faire ....... Merci

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Avril 2012 à 19h18

re,
je me demande si ton DD n'a quand m^me pas un souci ?
ça me parait quand même long....
Je dirais que si tu as les moyens colle un autre DD neuf dedans, mais bon....( je sais que les DD en ce moment ce n'est pas donné du tout )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Avril 2012 à 20h47

Bonsoir ! Je peut dire que j'ai bien tout fait <<formatage de partion et ré install de seven 32 B >>
et malheureusement ; comme avant ça rame comme c'est pas possible ! J'aurai pas cru ça !
Peut être a tu raison ! Je vais voir pour un petit dd . Et je reviendrais quand je l'aurai 1-2-3 mois je sais pas.
Mais bizarre que un dd ne puisse pas avaler Seven ! Car avec XP j'ai des soucis déja ! le problème viens de quelque part dans le pc ??? Bon je vous ennuie plus vu que ça foire ! Merci de votre aide et patience !
Si un truc ou une idée vous reviens je suis preneur !!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Avril 2012 à 21h04

re,

pour moi les sources principales de soucis ce sont les DD, ensuite les CG ( cartes graphiques ), et pour finir la RAM.

Un processeur qui déconne c'est extrêmement rare ( mis à part les surchauffe ).
D'après tes descriptions et commentaires, je penche vers un DD défectueux à + de 80 %....

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Avril 2012 à 14h33

bonjour à vous deux, je me pose une question bien les CD d'installation de seven ou des CD de mises à niveau que tu as acheter ?
et pour t'es DD il faut regarder avant l'achat d'un nouveau si c'est un DD ide ou sata ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Avril 2012 à 15h04

Slt blett44 Je suis dans l'impasse ! Que me conseillerait tu éventuellement en DD ide ou sata ? Quel différence .Combien de Go ?Ceux que

j'ai me semble en sata (un cable rouge Sata et un autre avec des fils rouge ,jaune ,........)

Et avant cet achat ne serait il pas judicieux que je contact un pro . Pas une grande surface ;un magasin spécial Pc !

Quand je rallume mon pc avec Seven j'ai l'impression que c'est OK ;mais 10 - 15 Mn après je déchantes durement !

Merci du soutien ! cordialement .

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Avril 2012 à 15h11

Bonjour mollo, voici la différence entre les deux câble
le premier est un câble IDE et l'image du dessus est un câble SATA connectique rouge
http://i2.photobucket.com/albums/y38/muaz/sata-ide_lg.jpg
dis moi si tu vois bien la différence

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Avril 2012 à 15h17

re,
actuellement, bonne chance pour trouver un DD en IDE...ça devient assez rare Content

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Avril 2012 à 15h40

oui oui je vois bien la différence c'est celui du dessous que j'ai ! @@@@++++++++++

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Avril 2012 à 15h41

re:
mais cela ce fait encore

mollo

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Avril 2012 à 16h22

Alors DD IDE en 2500 ou 3500 ?????????? y en a des pas trop chers j'ai vu ! Mais succès non garanti pour SEVEN ? 160 Go .

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Avril 2012 à 19h13

re,

tu as des connecteurs SATA, ne cherche pas autre chose évidemment Content

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Avril 2012 à 08h53

Bonjour à vous deux, mollo voici les connections que tu dois avoir sur ta carte mère pour brancher les DD en SATA regarde ICI
normalement tu dois les avoir à coté des branchements IDE

<<<12345678>>>

[Page 6 sur 8 - 107 messages]

Forum informatique > Aide Générale > installé windows 7 en + de XP