Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Intégrer du PHP à du HTML

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

kevsr25

154 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 04 Avril 2010 à 16h51

Bonjour à tous,

Bien longtemps que je ne suis pas revenut ici...J'ai eu des news du site sur FB que vous changiez de domaine et tout ... beau boulot l'équipe !

Je m'explique. J'ai crée un site en HTML pour une assoc. Il est monté à 90%, CàD que j'ai toutes mes pages mon contenu etc ... il fonctionne parfaitement ! Il est très simple ... C'était le but.

En revanche je voudrait intégrer un livre d'or. J'ai trouvé un code sympa sur internet, que j'ai testé et qui fonctionne.

Mais maintenant je cherche à l'intégrer à ma page HTML, histoire que sa fasse propre. Mais le problème étant que ma mise en page devient baclé quand j'intègre mon code.

Auriez-vous une astuce ? Merci d'avance.

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 04 Avril 2010 à 18h26

Le livre d'or est-il déjà fonctionnel ?
S'il marche correctement et que le problème est juste au niveau de la mise en page, à toi d'y intégrer du CSS pour le rendre plus agréable à l'oeil.Clin d'oeil

Tu pourrais nous montrer le rendu actuel ?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

kevsr25

154 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 04 Avril 2010 à 23h13

Bah a vrai dire il l'était, pis quand j'ai voulut l'intégrer a mes pages il a plus fonctionné ... -__-

Mais de toutes façons j'ai un soucis. Tout mon site est en HTML.

Mon code se compose en 3 parties. Un partie HTML qui sert de formulaires, cette partie la j'ai réussit a l'intégrer sans soucis, sauf que j'ai du passer en XHTML.

En revanche les deux autres parties, sont du PHP. C'est juste un code qui reprend les messages posté. J'ai donc voulut l'intégrer à mes pages HTML, et j'ai lu qu'il fallait changer l'extension pour que la partie PHP soit reconnut, ce que j'ai fait...Mais le soucis c'est que ma Mise en page est complètement pourrit.

C'est à dire que j'ai mon contenu, mais désordonné, sans couleur ni image.

J'suis en train de penser .. Peut être que la page PHP que je renomme, n'utilise pas la feuille CSS ?

Qu'en pensez-vous ?

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Avril 2010 à 23h24

Coucou,

Normalement il n'y a pas de différence selon l'extension au niveau de l'interprétation du HTML.. On peut avoir l'adresse du site ? Choqué

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

kevsr25

154 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 04 Avril 2010 à 23h25

V'la l'adresse :

http://www.jeunesse.1s.fr/

Mais bon le livre d'or n'est pas intégré, j'essaye sur des pages à coté.
Au faites le site est en construction, y'a certain contenu que je suis en train de créer.Sourire

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Avril 2010 à 23h32

D'accord.
Il y a une solution qui n'est pas propre sinon, car en fait tout dépend du script de livre d'or, mais ça peut ne pas être évident à insérer dans un design si le script n'est pas prévu pour... Donc la solution "moins propre" serait d'utiliser une iframe

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

kevsr25

154 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 04 Avril 2010 à 23h38

Merci pouzy. Mais je garde ma page en HTML ?

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Avril 2010 à 23h52

En fait l'iframe permet d'ouvrir une deuxième page dans l'une. Donc la page qui l'appelle est en HTML, et la page appelée est le livre d'or qui est visiblement déjà fonctionnel !

Ce n'est pas top niveau codage et référencement, mais si vous n'y connaissez rien en PHP c'est peut être la solution la plus rapide à mettre en placeClin d'oeil
Sinon il faudrait se mettre un peu au PHP pour être capable de modifier le script lui mêmeTriste

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 05 Avril 2010 à 01h56

Ah non, pas une iframe...
C'est suffisamment simple avec une inclusion pour se passer d'iframe.Clin d'oeil
On peut avoir un extrait de code, l'adresse de la page où est situé la livre d'or ?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]