Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Internet incroyablement lent + difficultés à lire des vidéos/télécharger

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Internet incroyablement lent + difficultés à lire des vidéos/télécharger

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Ozie

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Juillet 2007 à 16h49

Bonjour!

Je suis toute nouvelle ici et plutôt ignorante en ce qui concerne les ordinateurs et tout ce qui s'en rapproche donc je viens quémander de l'aideContent.
Voici mon problème: j'ai déménagé il y a peu et depuis que j'ai reconnecté mon ordinateur, il est incroyablement lent (enfin, seulement sur internet). Les pages mettent un temps fou à se charger (la plupart du temps elles ne chargent jamais complètement d'ailleurs), et je ne vous raconte pas le temps qu'il faut pour que je puisse regarder une vidéo sur youtube ou autre site du genre. La plupart du temps elles ne chargent même plus au bout d'un moment, donc forcément, je m'énerve, je clique partout, et internet (j'utilise mozilla ou explorer) fini par planter (AAAAAAAAARGH).
Pour info j'utilise avast comme antivirus. J'ai essayé de télécharger un autre antivirus (pour voir, dès fois que ça marche) qui faisait environ 14MB, puis au bout de 6 heures de téléchargement j'ai abandonné (faut pas abuser non plus!).

En gros je ne sais pas quoi faire, vu qu'avast me dit que tout va bien, mais que ce n'est pas vrai,et que je frôle la crise de nerf de plus en plus souvent....

ps: j'utilise la même connexion qu'avant (wifi/livebox :ne m'en demandez pas plus parce que je n'en ai aucune idée lol, et j'ai windows xp). Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à me le demander et j'essayerai de vous répondre du mieux que je peux.

Publicité

Ozie

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Juillet 2007 à 23h25

Ne m'oubliez pas.......Triste

Sirius Marandola

45 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Juillet 2007 à 23h28

C'est quoi ta configuration ?

Pour savoir tu fais :

Démarrer -> Exécutez -> Tape : dxdiag

Et tu me dit tout ^^

Et aussi tu a quoi comme connexion.

ADSL / Wi-Fi ~ En quelle "quantité"

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Juillet 2007 à 13h43

Bonjour tout le monde, bonjour OzieSourire

Si tu penses que tes soucis sont d'ordre infectieux (cela est possible, mais ce n'est pas forcément le cas), je t'invite à suivre la pré-procédure de nettoyage, puis de revenir ici ensuite rapporter les rapports générés.

A bientôt.

Ozie

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Août 2007 à 09h46

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais mon ordinateur a fini par me lâcher (donc j'ai pas pu me reconnecter). Au final je l'ai laissé entre les douces mains d'un informaticien qui tente de le reformater (apparemment j'ai fait une fausse manip' de malade et le pauvre galère trop LOL ! !!). En tout cas merci pour votre aide et à pas trop bientôt j'espère (ben oui, j'ai pas l'intention de replanter mon ordinateur de si tôt Clin d'oeil ).

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Août 2007 à 23h16

Bonsoir OzieSourire

Je suis navré ce qui arrive à ton pc. Merci de la remontée en tout casClin d'oeil

Bonne continuation, à bientôt sur un forum, ici ou ailleursSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Internet incroyablement lent + difficultés à lire des vidéos/télécharger