Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Iphone 4 !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

Geoffrey

166 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Juin 2010 à 08h38

Wahouuu l'Iphone 4 arrive ! (je me calme) Voici 3 vidéos de présentation.

l'iPhone 4 sera lancé tout d'abord dans 5 pays dont ... La France dès le 24 Juin (à confirmer). Les pré-réservations démarrent dans une semaine, il sera dans 18 pays en Juillet.

Les prix de l'iPhone 4 : 199$ le 16 Go, 299 $ le 32Go. L'iPhone 3GS comme attendu devient l'entrée de gamme à 99 $, le 3G disparaît.

L'update iOS4 devrait sortir le 21 Juin gratuitement pour les 3Gs et 3G à quelques différences prêts.

Je le trouve vraiment très sympathie, je vais devoir vendre mon 3GS :-P

Source iphon.fr

Publicité

Timeo

226 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Juin 2010 à 09h31

Personnellement, c'est le prix qui me choque le plus!

Pour 99$, on pourra avoir un 3Gs (8Go, je suppose mais tout de même) ?! Ça parait insensé ! Un Iphone pour un peu plus de 80€!
Baladons-nous dans les magasins de téléphones ces temps-ci, les seuls téléphones à ce prix-là sont loin de posséder la technologique des Iphone...

Bref, ça m'étonne vraiment, ce prix... Après, reste à voir si on pourra l'avoir à ce prix-là ici...

Geoffrey

166 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Juin 2010 à 10h07

Pour 99$, on pourra avoir un 3Gs de 16 GO, le 8Go existe pas en 3GS. Oui c'est pas donnée je suis d'accord avec toi, il est quand même très différent des "téléphones" classique. Pour le Prix en France je ne sais pas, Apple a pour habitude de faire 1$ = 1€ ....

En tout cas une chose est sur, ca va rapporter gros une fois de plus.

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Juin 2010 à 11h16

Coucou,

J'ai toujours été intrigué par l'explosion des iPhones et mac, mais ne m'y suis jamais mis, surement à cause du prix. (Et pour les MacBook, parce que les [ ] et autres { } sont moyennement facilement accessibles, donc pas top pour le codage à priori:-P)

Mais l'idée de prix dans ma tête pour un iPhone est plutôt dans les 700€ nu, 300€ avec forfait... Ca me paraît difficile, le cout des 80€Content

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 08 Juin 2010 à 18h30

Je me suis permis d'éditer un détail: c'est iOS et non pas IOS, ce dernier étant le nom de l'OS de l'équipementier Cisco.

Citation de Pouzy

Mais l'idée de prix dans ma tête pour un iPhone est plutôt dans les 700€ nu, 300€ avec forfait... Ca me paraît difficile, le cout des 80€Content

600€ nu globalement.
J'ai acheté mon 3GS 16Go 149€ avec forfait dédié.
300€, c'est pour les forfaits bloqués, et 99€ sera bien le prix des 3GS 8Go après la sortie de l'iPhone 4.

Maintenant que j'ai mon 3GS, je ne changerai pas, sauf si on me l'offre.
Surtout au vu de la concurrence (performances supérieures), et d'Android qui est aussi fluide que l'iOS, ça vaut plus le coup maintenant, de mon point de vue du moins.
Moins cher et mieux ailleurs, aucune raison de rester chez Apple pour ma part (du moins quand il ne marchera plus ou sera dépassé).

Des nouveautés... ou pas au final.
Le multi-tâches, c'est simplement abhérent qu'il faille attendre juin 2010 pour le voir sur un téléphone. Idem pour le flash de l'appareil photo/caméra.
Le capteur en façade, j'étais encore au lycée que j'en voyais déjà.
Bref, je m'arrête là, sinon je vais encore faire 20 lignes.Content

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Juin 2010 à 19h06

Ouaips, Androïd ça poutre quand même pas mal.

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

julien0017

1466 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Juin 2010 à 22h23

salut

j espère qu il sera plus fiable que mon 3gs qui ma étais changer 3 fois en même pas un mois après achat

de plus le dernier qui m on donné n est pas étanche je dois le revoier au sav var il est bourré de poussière

a par tous c est problème c est un super tel =) j ai hâte d avoir se petit dernier =)

Pourvu qu'on tire un coup !

Tristan225

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 19h22

Ca à l'air bien. Clin d'oeil

?Tristan?

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 19h24

Salut Tristant,

Attention aux dates des posts, l'iPhone 4 est sorti depuis un bout de temps maintenant...Content

Tristan225

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 19h26

Oups. Bon bah ça ne sert à rien.Confus

?Tristan?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]