Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Iphone non reconnu par itunes... [Résolu]

Forum informatique > Aide MAC > Iphone non reconnu par itunes... [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

xbenoitx

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Février 2010 à 19h38

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un imac d'occasion, et lorsque je veux connecter mon iphone dessus, itunes ne le reconnait pas du tout.....je ne vois vraiment pas comment faire...

Publicité

bunthear

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Février 2010 à 12h56

Bonjour,

sur quel version du mac es tu ?

xbenoitx

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Février 2010 à 13h19

j'ai un imac 27", je suis novice dans les mac, donc je saurais pas trop te dire quelle version....

bunthear

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Février 2010 à 16h57

un imac de 27" ça ne peut être que la version 10.5.8 ou le Snow Leopard 10.6
Pour connaitre ta version, clic sur la pomme en haut à gauche, puis sur "A propos de ce mac" là tu trouveras les informations de ton systême.

Fais la mise à jour de ton itunes, lors du branchement tu devrais avoir sur la gauche l'icône de l'Iphone. Vérifie aussi si le cable de branchement soit un officiel, certain cable No-name ne sont pas reconnus donc le Mac ne détecte pas l'Iphone

Attention si ton Iphone est JB ça peux le mettre à jour (Itunes te fais la demande).

xbenoitx

41 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Mars 2010 à 09h19

Citation de bunthear

un imac de 27" ça ne peut être que la version 10.5.8 ou le Snow Leopard 10.6
Pour connaitre ta version, clic sur la pomme en haut à gauche, puis sur "A propos de ce mac" là tu trouveras les informations de ton systême.

Fais la mise à jour de ton itunes, lors du branchement tu devrais avoir sur la gauche l'icône de l'Iphone. Vérifie aussi si le cable de branchement soit un officiel, certain cable No-name ne sont pas reconnus donc le Mac ne détecte pas l'Iphone

Attention si ton Iphone est JB ça peux le mettre à jour (Itunes te fais la demande).

effectivement tu avais raison...c'était juste un problème de câble..merci beaucoup!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Iphone non reconnu par itunes... [Résolu]