Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

j'arrive pas à me désabonner newsletters intrusives [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > j'arrive pas à me désabonner newsletters intrusives [Résolu]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 26 messages]
Informations Messages

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Juillet 2016 à 14h03

Bonjour, hello Hello

Adobe flash player est installé sous Mozilla Firefox ?

( voir les modules complémentaires ) ( faire ' Alt' pour faire apparaitre le menu dans Mozilla Firefox )

voir ici -----> bien décocher les cases d'install McAfee Security Scan Plus
et True Key™ by Intel Security si tu ne l'as pas....

bien pour Eset ceci est à cocher "Enable detection of potientialy unwanted applications"

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

geronimo45

90 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Juillet 2016 à 17h50

Bonjour,

J'ai fait comme tu as dit pour Adobe Flash Player concernant Firefox. ça n'a pas changé grand chose concernant les images qui doivent apparaitre dans tes posts. Ce n'est pas grave.

Par contre j'ai beaucoup de mal à m'habituer à Firefox et je ne pense pas le prendre comme navigateur par défaut, cela fait longtemps que j'utilise Chrome. J'admets que Firefox est plus rapide alors je verrai par la suite.

Voici le rapport que tu m'a demandé concernant le scan d'ESET

C:Usersdsupp_000AppDataLocalLowSunJavajre1.7.0_55java_sp.dll a variant of Win32/Bundled.Toolbar.Ask.M potentially unsafe application cleaned by deleting
C:Usersdsupp_000AppDataRoamingKastorAllVideoDownloadersetup_allvideodownloader.exe a variant of Win32/OpenCandy.A potentially unsafe application deleted
C:Usersdsupp_000AppDataRoamingkeit.corecallrecall.exe a variant of Win32/PSWTool.recALL.C potentially unsafe application cleaned by deleting
C:Usersdsupp_000AppDataRoaminguTorrentupdates3.4.3_40298.exe a variant of Win32/OpenCandy.A potentially unsafe application cleaned by deleting
C:Usersdsupp_000DocumentsLogicielsspsetup129.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D potentially unsafe application deleted
C:Usersdsupp_000DocumentsLogiciels d'antivirus et tutoriels et divers logicielsccsetup507.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D potentially unsafe application deleted
C:Usersdsupp_000DocumentsLogiciels d'antivirus et tutoriels et divers logicielsuTorrent.exe a variant of Win32/OpenCandy.A potentially unsafe application cleaned by deleting
H:$RECYCLE.BINS-1-5-21-497992132-4287536300-3400232622-1001$ROG0NVR.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.E potentially unsafe application deleted
H:LogicielsFormat Factory3-3-3-0.exe a variant of Win32/Hao123.A potentially unwanted application deleted
H:LogicielsRealPlayer_fr.exe a variant of Win32/Toolbar.Babylon.A potentially unwanted application cleaned by deleting
H:LogicielsSetup_FreeConverter.exe Win32/Toolbar.Widgi potentially unwanted application deleted
H:LogicielsSpeccy129.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D potentially unsafe application deleted
H:LogicielsuTorrent.exe a variant of Win32/OpenCandy.A potentially unsafe application cleaned by deleting
H:LogicielsScanners d'antivirus et logiciels de nettoyageccsetup412.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D potentially unsafe application deleted
H:Logiciels d'antivirus et tutoriels et divers logicielsccsetup507.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D potentially unsafe application deleted
H:Logiciels d'antivirus et tutoriels et divers logicielsuTorrent.exe a variant of Win32/OpenCandy.A potentially unsafe application cleaned by deleting

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Juillet 2016 à 10h12

Bonjour, hello Hello

bien,

Chrome est le pire des espions au service de Google, c'est évidemment très fortement déconseillé, à moins que l'aime se ramasser des pub et autres joyeusetés encombrante ! je te déconseille à plus de 95 %....trés fortement donc.

Télécharge TFC.exe de OldTimer sur le bureau.

* Double clique dessus pour le lancer.( sous XP )
* Sous Windows Vista et Windows 7,8
* Clic droit sur l'icône de TFC.exe « exécuter en tant qu'Administrateur »
* L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution.
* Clique sur le bouton >> Start pour lancer le processus de netttoyage.

* Laisse le programme s'exécuter sans l'interrompre. parfois il a l'air de bloquer, mais ce n'est pas le cas, tant que tu vois le logo en haut à droite qui clignote, c'est que l'outil travaille.
* Lorsqu'il a terminé, l'outil devrait faire redémarrer ton PC dans certains cas.
Note
tu peux de toi-même utiliser cet outil en fin de journée pour ne pas garder tous cette collection inutile de fichier .temp

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

geronimo45

90 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Juillet 2016 à 10h53

Bonjour,

Merci pour l'info concernant Chrome.

Voilà je viens de finir le scan, je dois faire autre chose ?

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Juillet 2016 à 05h34

Bonjour, hello Hello

Télécharge Auslogic diskdefrag ici

le lien direct de Auslogic, propose le téléchargement de programme qui peut perturber le PC,( ça c'est nouveau ! ) ne pas accepter en décochant la ou les cases haddock le cas échéant.

Flèche

Citation

Yes, also install MyPCBackup, a free tool to help protect my files from accidental loss.

On décohe donc la case ( les gratuits essaye toujours de forcer l'install de programmes ou Toolbars, qu'on se le dise !! )

Installe le programme en acceptant la config par défaut. MAIS en ayant pris soin de décocher la case qui installe MyPCBackup !!

mais d'autres " cases " sont sucsceptibles d'être ajoutées ! ( je ne suis en rien responsable des cases que vous ne décochez pas !! )

Ici dans l'exemple ci-dessous, il est question du faux utilitaire Bootspeed

Une fois installé ( ouf ! ) lance le programme...
la nouvelle version est en anglais...sorry pas de nouvelles versions en français, mais c'est pas mortel il est trés simple à utiliser.

Procède à la défragmentation de tous tes Disques Durs (que si tu as plusieurs partitions évidémment ! )

Ensuite procède à l'optimisation de tes partitions, patience ça peut être un peu long selon la taille de ton DD....
Ton Pc ne devrait que s'en porter que mieux Clin d'oeil

De plus, une vérification du DD est aussi souhaitable,
Sélectionner uniquement le disque dur C:\
ensuite dans le menu supérieur, clic droit sur le DD concerné/ Vérifier & corriger les erreurs de la sélection

ps:

à noter que cette opération correspond a un chkdsk /f et nécessite un redémarrage du PC.
Au redémarrage du PC chkdsk va prendre le dessus et vérifier et corriger le DD.
L'opération va se dérouler en plusieurs étapes.

Citation

Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.

[u]
Note perso
[/u]
malgré l'inconvénient qu'il faut faire attention de bien décocher certaines cases à l'install, leur outil est le top en matière de défragmentation !
Winx

geronimo45

90 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Juillet 2016 à 12h28

Bonjour,

J'ai bien fait les 2 premières étapes mais avant de cliquer pour la vérification du DD je voudrai être sur de bien répondre à ce que l'on me demande.OUI ou NON

Voilà ce qui s'affiche dans une petite fenêtre noire qui s'est ouvert à côté

Le type du système de fichiers est NTFS impossible de verrouiller le lecteur en cours

CHKDSK ne peut pas s’exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus.

Voulez vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)

Je clique sur quoi ? OUI ou NON

Merci

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Juillet 2016 à 09h58

Bonjour, hello Hello

tout à fait normal, le système est en cours d'utilisation. Donc il faut répondre " OUI" au démarrage avant de passer sous Windows la vérification du disque va se faire en plusieurs étapes, certaine sont plus longues. Ne jamais interrompre ce processus.

geronimo45

90 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 23 Juillet 2016 à 09h41

Bonjour,

Voilà j'ai fait la vérification et ensuite j'ai utilisé TFC

D'ailleurs je voulais savoir si c'était mieux d'utiliser TFC ou Ccleaner ?

Je dois faire autre chose maintenant ?

Merci

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Juillet 2016 à 20h20

Bonjour, hello Hello

TFC est moins dangereux que CCleaner.

Comment se comporte le PC à ce point ?

geronimo45

90 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Juillet 2016 à 20h43

Bonsoir,

Non je n'ai plus de problème, j'espère que cela va durer. Si je n'ai plus rien à faire on peut clore le dossier.

Je te remercie beaucoup pour ton aide

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Juillet 2016 à 15h25

Bonjour, hello Hello

parfait dans cas Content

Winx

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 26 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > j'arrive pas à me désabonner newsletters intrusives [Résolu]