|
Informations |
Messages |
harmoun
18 messages
Barrette de RAM
|
Le 12 Mars 2009 à 10h59
JE N ARRIVE PAS A AVOIR ACCES A [b]MA CONNEXION AMSN J AI ACHETER UN NOTEBOOK MSI QUI ES SOUS LINUX ET IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A AMSN DES QUE JE FAIT CONNECTER IL RECHERCHE ET IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER IL MARQUE PROBLEME CONNEXION ET RECOMMENCE LA RECHERCHE
|
|
|
|
Publicité |
|
|
|
ju2cho7
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 12 Mars 2009 à 14h19
Coucou
Les autres logiciels utilisant internet fonctionnent-ils? (Firefox, Logiciel de messagerie, etc.)
PS: évite les majuscules, c'est désagréable pour les lecteurs, et un petit "bonjour" fait toujours plaisir
|
|
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
harmoun
18 messages
Barrette de RAM
|
Le 12 Mars 2009 à 18h46
coucou et desoler jsui nouvelle
firefox fonctionne puisque je suis connecter a ma neufbox et j ai acces a internet j ai aussi acces a ma messagerie mail msn il ni a vraiment que amsn qui n veut pas se connecter
je mis connai peu en informatique
aidez moi pitier et merci d avance
|
|
|
|
ju2cho7
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 12 Mars 2009 à 20h01
As-tu essayé avec un autre logiciel, comme gaim ou autre?
|
|
|
|
harmoun
18 messages
Barrette de RAM
|
Le 12 Mars 2009 à 20h22
hheu! ba la tu parle une autre langue que la mienne !!
je comprend rien a l informatique alors si tu pouvais m expliquer en detai quoi faire sa m aiderai bocou!
je c juste qu il es sous linux enterprse desktop10
merci pour tes reponse !
|
|
|
|
ju2cho7
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 12 Mars 2009 à 21h20
As-tu essayé de te connecter à ton compte de messagerie instantanée avec un autre logiciel qu'aMSN?
|
|
|
|
harmoun
18 messages
Barrette de RAM
|
Le 12 Mars 2009 à 21h36
Citation de ju2cho7 As-tu essayé de te connecter à ton compte de messagerie instantanée avec un autre logiciel qu'aMSN?
comment on peu le faire par quel logiciel je doit passer?
|
|
|
|
harmoun
18 messages
Barrette de RAM
|
Le 12 Mars 2009 à 22h43
en gros je te reexplique mon probleme avec mes mot certe un peu simplet mes facile a comprendre!!
je viens d acheter un pc portable(notebook msi )et le systeme d exploitation est linux desktop enterprise10 jusque la aucn soucis ma connection wifi fonctionne(connection ama neufbox) j ai aacces a internet sur firfox j ai aussi acces a msn hotmail(ma messageie msnhotmail) mais quand je me connecte a amsn j entre mon identifiant et mot de passe je fais connection et la sa recherche pendant 15min apres sa me marque erreur connection et sa recommence a chercher alors jene sait plus quoi faire
|
|
|
|
ju2cho7
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 13 Mars 2009 à 00h21
Citation de harmoun [quote="ju2cho7":6urdlkb7]As-tu essayé de te connecter à ton compte de messagerie instantanée avec un autre logiciel qu'aMSN?
comment on peu le faire par quel logiciel je doit passer?[/quote:6urdlkb7]
Un équivalent d'aMSN, comme GAIM, Pidgin, regarde sur google, ils sont faciles à trouver
|
|
|
|
harmoun
18 messages
Barrette de RAM
|
Le 13 Mars 2009 à 09h15
ok merci pour ta rep je vais essayer
je te tien o courant
|
|
|
|
chiva
80 messages
DVD-RW
|
Le 13 Mars 2009 à 11h33
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un Ecafe de Hercules, tournant sous Mandriva. Apres une mise a jour vers la derniers version, tout est rentrer dans l'ordre. Il se connecte en moins de 30 sec maintenant.
A essayer peut être.
Amicalement, Chiva
|
|
|
|
harmoun
18 messages
Barrette de RAM
|
Le 13 Mars 2009 à 13h31
Citation de chiva Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un Ecafe de Hercules, tournant sous Mandriva. Apres une mise a jour vers la derniers version, tout est rentrer dans l'ordre. Il se connecte en moins de 30 sec maintenant.
A essayer peut être.
Amicalement, Chiva coucou
comment faire la mise a jour peut tu m expliquer les etape a suivre stp (et ces quoi mandriva)
merci d avance
|
|
|
|
ju2cho7
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 13 Mars 2009 à 14h20
Mandriva est une des nombreuses distributions de linux
|
|
|
|
harmoun
18 messages
Barrette de RAM
|
Le 13 Mars 2009 à 14h33
Citation de ju2cho7 Mandriva est une des nombreuses distributions de linux ok merci
donc si je fais une mise a jour je devrais pourvoir me connecter avec amsn?
la lmise a jours je la fait coment ?
merci pour tes reponse
oh et en passant j ai un truc qi s affiche sur mon ecran sa me marque gok et je n arrive pas a le femer comment faire merci
|
|
|
|
ju2cho7
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 13 Mars 2009 à 14h49
Je ne sais pas si ça marchera après, mais c'est à tenter. Regarde dans les menus d'aMSN s'il y a une option de mise à jour.
|
|
|
|
|