Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Je ne peux pas afficher les sites à mot de passe !!!

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Je ne peux pas afficher les sites à mot de passe !!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Jo In Wonderland

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Mars 2010 à 19h19

Bonjour,
Alors voilà depuis que j'ai reformaté mon ordi (portable HP, windows vista), un phénomène étrange s'est produit : à la base je ne pouvais plus ouvrir mon courrier hotmail, donc j'ai pensé que c'était un problème venant du site, mais avec le temps, des sites que je parvenais à ouvrir jusqu'alors (même après le reformatage) on commencé à ne plus marcher non plus, et tous des sites nécessitant des mots de passe (Facebook, le site de ma banque, etc...). Je précise, lorsque je dis que ça ne marche pas c'est que la page m'affiche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Je pense que ce doit être lié à mes réglages de sécurité internet ou quelque chose comme ça mais je n'y connais rien alors j'ai vraiment besoin de votre aide parce que là je ne sais plus quoi faire et ça devient urgent !!
J'espère vous avoir donné assez de détails sur mon problème, merci d'avance en tout cas.
Johanna.

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Je ne peux pas afficher les sites à mot de passe !!!