Je ne reçois pas mes courriels sur mon adresse principale [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Je ne reçois pas mes courriels sur mon adresse principale [Résolu]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

Marie-France

586 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Avril 2017 à 21h50

J'apprends énormément grâce à toi.

Ce sera fait aujourd'hui ou dans les prochains jours. Cela fait un moment que je cherche une solution pour une adresse courriel pour mon emploi.Sourire

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Marie-France

586 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Avril 2017 à 18h34

Pour le moment, compte tenu que j'ai réussi à faire ce que je voulais faire, je clos le topic, mais je l'ouvrirai en cas de problèmes sur cet aspect de l'informatique : Les fameux courriels. Sourire

Maintenant, je sais quoi faire, jusqu'à nouvel ordre.Sourire

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27112 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Avril 2017 à 18h51

Hello,hi, bonjour Hello

Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

586 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Mai 2017 à 23h31

Je publie ce poste pour informer que je n'aurai probablement plus de problèmes avec les adresses courriel, grâce notamment à l'aide fournie par Winx. De tout coeur merci, merci. Bisou

Je conseille à toute personne qui passe d'utiliser Gmail, bien plus utile que outlook, qui à l'époque, me donnait des sueurs froides. Pleure

À bientôt Winx si tu passes par là !Clin d'oeil Tu es extraordinaire en informatique... pas comme moi Choqué du moins, pour le moment. Dans le futur, cela va changer je me fais personnellement cette promesse.Clin d'oeil

Winx

27112 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Mai 2017 à 18h28

Hello,hi, bonjour Hello

la persévérance et la patience sont de bonnes options pour avancer dans le bon sens dans un domaine lel que l'informatique pratique SourireCool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

586 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Mai 2017 à 18h41

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

la persévérance et la patience sont de bonnes options pour avancer dans le bon sens dans un domaine lel que l'informatique pratique SourireCool

Depuis quelques jours, je t'avoue que je gère tellement bien mes priorités que je suis déboussolée par ma rapidité.Clin d'oeil J'ai déjà fini tout ce que je devais faire absolument dans la journée et là, j'avance certaines tâches perso sur divers sujets, en incluant l'informatique. Compte tenu des changements drastiques dans ma vie, je compte même me lancer dans la musique et apprendre d'un instrument, en partant de la base.Sourire J'utilise des logiciels et du codage pour améliorer mon processus d'apprentissage. Ce n'est pas pour rien que je ne suis plus effrayée par tout ce que je peux apprendre, car malgré mes déficits, l'ordinateur peut faire le travail à ma place pour les tâches ennuyantes.Clin d'oeil Le codage, c'est la vie.

Si tu veux un jour reprendre contact avec moi, je t'invite à le faire. Tu avais raison de dire que nous pouvons toujours répondre à nos courriels, si on gère bien, disons, sa vie et faire ce dont nous avons réellement envie.Sourire Pour y arriver, perso, j'utilise des logiciels, et maintenant, j'ai l'embarras du choix de l'activité.Sourire

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Je ne reçois pas mes courriels sur mon adresse principale [Résolu]