Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Je suis Hacké depuis presque 2 ans plu rien ne va, je connais un peu l'informatique mais tant d'incohérences et de bizarreries parfois cela me fais vraiment peur car on me contrôle à mon insi
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 2 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Bonjour j'ai de gros soucis avec tout mes périphérique (ordinateurs PC et Mac, téléphones android et aussi iPhone, je viens de faire la découverte e votre site et j'ai l'espoir que vous pourriez m'aider. |
||||
Publicité |
|||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Salut à toi et bienvenue,
( sous Windows Seven et 8, llancer avec un clic droit sur le fichier, et choisir les Droits administrateur ) - Clique Continue à l'écran Disclaimer. ![]() - Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence. ![]() Ensuite une petite fenetre apparait, avec la mention "Hijackthis " ensuite " Listing recently..." ![]() il peut arriver qu'une petite fenêtre d'erreur de hijackthis s'ouvre, ce n'est pas grave, on clic sur "ok" ( il rale parce que Windows a bloqué l'accès au fichier "Host " qui se trouve sous Seven 64 bits dans C\windows\SysWOW64\driver\etc , donc ce n'est pas grave, ça ne va pas empêcher Hijackthis de s'éxécuter. - Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) dans la barre de tâche ( sous Seven ) ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Citation Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase. Citation
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 2 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Je suis Hacké depuis presque 2 ans plu rien ne va, je connais un peu l'informatique mais tant d'incohérences et de bizarreries parfois cela me fais vraiment peur car on me contrôle à mon insi