Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Je suis Hacké depuis presque 2 ans plu rien ne va, je connais un peu l'informatique mais tant d'incohérences et de bizarreries parfois cela me fais vraiment peur car on me contrôle à mon insi

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Je suis Hacké depuis presque 2 ans plu rien ne va, je connais un peu l'informatique mais tant d'incohérences et de bizarreries parfois cela me fais vraiment peur car on me contrôle à mon insi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

AidezMoiJeNenPeuxPlu

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juin 2021 à 15h14

Bonjour j'ai de gros soucis avec tout mes périphérique (ordinateurs PC et Mac, téléphones android et aussi iPhone, je viens de faire la découverte e votre site et j'ai l'espoir que vous pourriez m'aider.

Je pense que le virus ou le hacker qui me traque s'installe à la base même de mes périphériques, j'ai pens&é à la mémoire vive ou j'ai remarque que plusieurs Go étaitent alloués a du matériel et je ne peux pas le supprimer.

Tant de comportement bizarres, la souris qui bouge toute seule, des fenetres de commande qui flashent en arriere plan et qui disparaissent.... cela fait presque 2 ans que je suis embêté, ma famille n'arrive pas à comprendre pourquoi, moi, un type lambda serait traqué à ce point, j'ai limpression qu'on me prend pour un fou, je n'ose plu en parler et j'accepte mais je ne peux pas ne pas essayer de me défendre quand je remarque que beaucoup de restrictions me sont forcées alors que avant je pouvais par exemple flasher le firmware officiel de ma tablette android, et bien même celle-ci ne m'accorde plus les droit administrateur, j'ai acheté un mac la semaine dernier, à peine allulmé: l'ecran est resté noir pendant 10 bonnes minutes et il ventilais de malade , je ne peux même pas l'utiliser et je suis tombé sur des histoiriques d'installation qui indiques bien sous certaines commandes utilisateur "false". On se joue de moi.
Ce matin juste avant dinstaller McAfee, le windows defender a détecté l'infection "HackTool:Win32/Mimikatz!commands" puis McAfee a pris le relai pile à ce moment là et impossible de retrouver l'infection. Je pense faire partie d'un réseau malgré moi, ma connection est lente, il semble y avoir beaucoup d'utilisateurs cachés sur mon PC (ma box internet serait-elle piratée?).
J'avais beaucoup de preuves filmées sur mon smartphone one plus 6T, l'ecran a flaché , devenu noir du jour au lendemain, mon ancien PC portable Huawei s'est vu attribuer un mot de passe administrateur, je ne peux plus l'utiliser, mes appareils sont rootés par une ou d'autres personnes car je n'ai m=même plus les capacités de faire ceci !;
Je pense avoir transmis le virus chez ma mère et sur ses périphériques, je ne sais pas pourquoi je suis ciblé mais cela commence a me pourrir la vie .

S'il vous plaît aidez moi j'ai limmpression de devenir fou, isolé dans ces incohérences informatiques, je vous jure que ce n'est pas des coîncidences, il y a quelque chose qui s'empare de mes périphérique et que jetransmet à mmon entourage et je ne me sens pas bien .

Publicité

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Juillet 2021 à 12h15

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

Dans un tout premier temps, prends connaissance et approuve les règles élémentaires en vigeur sur ce forum ( histoire de ne pas perdre nortre temps à tous les deux ! )
Ajoute une petite phrase dans ta réponse, pour me montrer que tu as bien lu et approuvé les quelques règles en cours ( merci , c'est sympa Clin d'oeil ), histoire de partir sur un bon pied.

Afin de m' éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux",
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par
random/random
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    ( sous Windows Seven et 8, llancer avec un clic droit sur le fichier, et choisir les Droits administrateur )
    - Clique Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

Ensuite une petite fenetre apparait, avec la mention "Hijackthis " ensuite " Listing recently..."

il peut arriver qu'une petite fenêtre d'erreur de hijackthis s'ouvre, ce n'est pas grave, on clic sur "ok" ( il rale parce que Windows a bloqué l'accès au fichier "Host " qui se trouve sous Seven 64 bits dans C\windows\SysWOW64\driver\etc , donc ce n'est pas grave, ça ne va pas empêcher Hijackthis de s'éxécuter.

- Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) dans la barre de tâche ( sous Seven )
    ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Il est toutefois possible que sous Seven, le fichier " info.txt" ne soit pas créé. Ne poster donc alors que le contenu de "log.txt"

// ! Important !
=======================

Citation

Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase.

D'autre part, ne pas utiliser d'outil(s) de décontamination de sa propre initiative, cela peut définitivement nuire à notre travail et au bon rétablissement de la machine. Sourire
C'est à la mode en ce moment, d'utiliser des outils comme Combofix sans autorisation !
C'est ABSOLUMENT proscrit ici sur ce Forum.

Il est évident qu'un PC infecté peut tout à fait devenir inutilisable malgré la tentative de désinfection, et de ce fait prendre la précaution de sauvegarder tous ses documents personnels, AVANT de commencer notre travail, c'est une très bonne idée en soi....merci de prendre ça en considération LOL !

Il est évident que je considère que l'option formatage et/ou une restauration du Système ne fait pas actuellement partie de ton intention, ce qui m'évite de perdre du temps.... LOL ! merci d'avance

Ps:
======
Conseil d'ordre général Sourire
---->> Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Ne me demandez pas ici pourquoi, c'est un fait établi, que vous devrez considérer comme acquis.
( si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre droit, mais je n'ai pas de temps à perdre en polémiques inutiles et non constructives. )
Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )

Télécharger Mozilla-FirefoxVersion 57.0.4, X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.

Flèche lien ici

-->source ici de conseils
Eviter à tous prix de poster dans plusieurs Forum à la fois...pas de multi-postage donc !

Poster les 2 rapports demandés (log.txt et info.txt)
En cas de fichier trop gros, suffit de le diviser sur deux réponses, ou plus.....

PS:
Pas de messages en MP en ce qui concerne le sujet en cours de désinfection, les MP sont réservés aux questions d'ordre privé Clin d'oeil
Si tu ne peux pas télécharger en direct avec la machine infectée, il est évident qu'il faut faire usage, d'une carte SD ou clé usb via un autre PC.

Si je détecte l'usage de P2, et de téléchargements de jeux crackés via µtorrent, ou n'importe quels autre clients Torrent, je peux vous aider une fois, seule chose ne remettez pas le couvert 15 jours après ( ou plus ) en général je donne un avertissement à ce sujet, il y a d'autres moyens légaux que de télécharger des jeux crackés actuellement.

edit 06/17
Il est important de considérer que les rapports doivent être fourni le plus vite possible par rapport à ma demande, ainsi que le fait de ne pas jouer l'apprentis sorcier pendant la phase de décontamination. Sourire

Citation

Flèche ça me paraît d'une évidence limpide, mais sans réponse dans les 48 h le post est verrouillé. Si vous avez une raison valable, expliquez en MP, je déverrouille alors le sujet en cours.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Je suis Hacké depuis presque 2 ans plu rien ne va, je connais un peu l'informatique mais tant d'incohérences et de bizarreries parfois cela me fais vraiment peur car on me contrôle à mon insi