Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Je suis musicienne et ai besoin d'envoyer des archives avec de la musique. Je les ai compressés mais n'arrive toujours pas a les envoyer correctement, on m'afiche toujours une erreur d'envoi.

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Je suis musicienne et ai besoin d'envoyer des archives avec de la musique. Je les ai compressés mais n'arrive toujours pas a les envoyer correctement, on m'afiche toujours une erreur d'envoi.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

ilanka

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Juillet 2011 à 12h27

Bonjour, Je dois envoyer certains de mes enegistrements ( suis pianiste) en ligne. J'ai cru avoir compressé les fichiers, mais au bout du compte, les emails me revienent, comme non envoyés. Pourriezvous m'indiquer ce uqe je devrais faire, s'il vous plait, c'est essenciel pour moi. Je vous remercie.
Tres cordialement,
Ilanka.

Publicité

Jester

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Novembre 2011 à 15h51

Les gros fichiers sont toujours délicat à envoyer, par mail limite impossible.

Le mieux et de les héberger au préalable et d'envoyer un mail à tes contacts avec le lien de téléchargement.

Free a un service d'upload de gros ficher.

Seul un développeurs pour avoir plusieurs string dans l'array :)

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Novembre 2011 à 17h16

hello, bonjour à tous, Hello

je complète la réponse par ceci,

il y en a une ribambelle, un des plus connus ?
megaupload

souvent un des plus rapide aussi...Clin d'oeil

Donc en gros, tu envoies ton fichier sur megaupload, ça s'appelle "uploader"
ensuite tu auras un lien pour que l'on puisse télécharger ton fichier ( downloader ) , et c'est ce lien que tu devras copier/coller, et à partir de là on pourras avoir accès à ton fichier....si un truc t'échappe tu demandes...Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Je suis musicienne et ai besoin d'envoyer des archives avec de la musique. Je les ai compressés mais n'arrive toujours pas a les envoyer correctement, on m'afiche toujours une erreur d'envoi.