Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

je veu référencement ce site

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > je veu référencement ce site

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

najibstar

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Décembre 2007 à 10h54

Salut a tt Je veu Référencement mon site web Sur Google Voila Mon Site Web -http://WwW.Teck.Ma Alor j'attend votre reponseClin d'oeil merci avance

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Décembre 2007 à 12h24

Faut savoir : sur un topic tu demandes qu'on t'aide pour faire un site comme celui-ci, sur l'autre tu dis que c'est le tien.

Pour moi c'est de la pub cachée.

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

LonGhorN

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Décembre 2007 à 15h56

Citation de Pouzy

Faut savoir : sur un topic tu demandes qu'on t'aide pour faire un site comme celui-ci, sur l'autre tu dis que c'est le tien.

Pour moi c'est de la pub cachée.

:+1: Pouzy

Nous voulons bien t'aider mais bon evite la pub caché comme dit pouzy.

Donc pour ton référencement Fais des échanges de lien dur avec divers site eyant un bon rankSourire

Nul n'est impossible.

stiwa10

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Décembre 2007 à 13h23

les gens pay de l argent pour ce faire referencer
tu crois que c est facile de ce se faire referncer et etre parmis les dix prmier resultats de google
il faut bcp lire sur les experience des gens qui on ressi ce challenge et lire le maximum sur google et sur le sandbox ...
il faut travailler dur super dure pour sa !!!

LonGhorN

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Décembre 2007 à 14h48

Citation de stiwa10

les gens pay de l argent pour ce faire referencer
tu crois que c est facile de ce se faire referncer et etre parmis les dix prmier resultats de google
il faut bcp lire sur les experience des gens qui on ressi ce challenge et lire le maximum sur google et sur le sandbox ...
il faut travailler dur super dure pour sa !!!

Oui cela est sur, le référencement ne ce fait pas comme ça. Pouzy est témoin même avec son expérience en référencement il a mis du tempsSourire

Nul n'est impossible.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > je veu référencement ce site