Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Je veux que le compte Administrateur récupère ces droits d'administrateur, aidez moi

Forum informatique > Aide Générale > Je veux que le compte Administrateur récupère ces droits d'administrateur, aidez moi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

Hyber-Romy

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Avril 2012 à 02h39

En créant un nouveau compte, hors mis le seul compte que possédait mon ordi, le compte Administrateur qui existait déjà, j'ai malencontreusement attribuer au nouveau compte les droits administrateur, et après j'ai activé le compte Invité, résultat sur les autres comptes le dossier Administrateur dans l'onglet propriétés affiche 0 octets, ce qui est bizarre quand je me rend dans panneau de configuration pour recréer le compte Administrateur on dit que le nom est déjà attribuer à un autre compte et de plus le disque local C a toujours la même capacité avant que je n'effectue cette mauvaise manipulation, je vous en supplie, j'ai des documents très importants dans l'ancien dossier "mes documents", aidez moi à récupérer ces fichiers.Triste

Publicité

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Avril 2012 à 07h25

Bonjour Hyber-Romy, et bien venu (e)
tu travail sous quel OS ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Hyber-Romy

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Avril 2012 à 01h01

@blett44, je suis sur windows XP.

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Avril 2012 à 07h45

Bonjour Hyber-Romy, donc si j'ai bien compris le sens de ton message, tu veux supprimer un compte administrateur et tu veux le supprimer.
est-ce bien cela ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Hyber-Romy

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Avril 2012 à 17h57

@blett44, merci pour le bienvenu, non, je ne cherche pas à supprimer le compte, je n'ai plus accès au dossier de mon tout premier compte administrateur, les capacités des disques durs montrent bel et bien que ces fichiers sont encore dans la machine, bon, j'ai monté ma machine en esclave, et sur seven , j'ai pu ouvrir le dossier Administrateur qui sur XP ne me le permettait pas et affichait 0 octects, donc comme sur Seven, ça a pu s'ouvrir, mais à buter au niveau de Mes documents en refusant de l'ouvrir, je vais procéder à la recherche d'un logiciel -explorateur de disque, si ça marche, plus personne n'aura le problème que j'aurai mis, vu qu'il faut que je retrouve ces données très urgemment.

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Avril 2012 à 12h04

hello,
en passant par ici....

Pour résoudre ce genre de souci vite fait, je conseille de faire un cdLive, ce sera plus simple ( et possiblement utile d'avoir sous la main )

Télécharge Linux Mint 9 ( Isadora ) assez proche de l'interface XP, ce qui ne gâche rien Content

source

Tu auras une fichier image de type iso ( 674 mégas, tient sur un CD ) que tu vas graver ( tuto ici )
Ensuite tu vas coller ce cd dans ton lecteur et demander au BIOS de démarrer dessus( first boot sur lecteur cd/dvd ) s'il ne le fait pas tout seul.

A partir de Mint tu pourras accéder à ton DD sans les interdictions windows. Sourire
Tu pourras donc, déplacer des documents où tu veux...je pense que c'est le butClin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Hyber-Romy

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Avril 2012 à 22h02

Sourire merci WinX, je vais utiliser ta solution, penses-tu que ça marchera avec UBUNTU car c'est ce que j'ai sur la main comme Linux.Clin d'oeil donc si je récupères mes infos, j'érigerais un mur pour toi.

Hyber-Romy

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Avril 2012 à 22h16

ça a marché sur une machine cobaye, je vais donc le faire pour la mienne, merci Winx.

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Avril 2012 à 09h47

re,
en principe celà fonctionne avec toute les bonnes distribution Linux.
Le souci est que certaines un peu anciennes, ne détectent pas les DD SATA....et plante au démarrage.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Je veux que le compte Administrateur récupère ces droits d'administrateur, aidez moi