|
Informations |
Messages |
Pouzy
14224 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 26 Décembre 2003 à 19h45
Tout le monde connait
Il suffit de dire ce qu'un mot, une partie d'un mot, une expression, une phrase ou n'importe quoi dans ce qu'a posté celui qui aura posté le message juste avant le votre, vous fait penser, en donnant, soit un autre mot, une expression, en répondant, etc
J'espère que vous avez compris le principe, et je pense que oui car il est présent un peu partout sur le web 
( un exemple :
arbre => se pendre sur un arbre ou => feuille )
Bon, et bien je vais commencer par chercher dans ce que je viens d'écrire ...
expression => sentiments !
|
|
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
Publicité |
|
|
|
Ðarude
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Le 26 Décembre 2003 à 19h50
sentiments amour
PS : bonne idée que cette partie jeux 
|
|
|
|
TRENT
728 messages
Carte Mère
|
Le 27 Décembre 2003 à 00h24
amour enfants
ps : ouai pas mal
|
|
|
|
TRENT
728 messages
Carte Mère
|
Le 27 Décembre 2003 à 00h25
|
|
|
|
Pouzy
14224 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 27 Décembre 2003 à 11h56
Trent : Pas deux posts de suite, please
perso => Nah ! Litai :o
|
|
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
Ykroz
1066 messages
PC de Compèt'
|
Le 27 Décembre 2003 à 14h34
|
|
|
|
Pouzy
14224 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 27 Décembre 2003 à 14h45
Citation de Ykroz comprend rien -_-"
Perso nah litai = personnalité :o
Roh, c'était pas dur
dur => mouuuu 
|
|
|
|
TRENT
728 messages
Carte Mère
|
Le 27 Décembre 2003 à 15h19
MOU dur
|
|
|
|
ThE_DoG
41 messages
Disquette
|
Le 27 Décembre 2003 à 19h39
ça marche pas fort votre jeu ....
sur mon forum on fait ce jeu depuis la toussain et ya preske 300 posts dans le topic
dur -> cuire (dur à cuire )
|
|
|
|
Pouette Man
921 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Le 27 Décembre 2003 à 20h33
mais la y en a un qui casse tout !
Bon:
Mou > Coussin !
|
|
|
|
Pouzy
14224 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 28 Décembre 2003 à 10h21
Coussin => Bataille d'oreillers !
The_Dog => su rton forum, je suis désolé, mais le niveau est a peu près le même .. au moins 10 pages de gros mots :o et puis on revient souvent au mêmes; etc ..
|
|
|
|
Iron
559 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Le 28 Décembre 2003 à 10h48
Battaille d'oreiller mon frère KO
|
|
|
|
Pouzy
14224 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 28 Décembre 2003 à 11h02
Citation de IRON-MAiDEN Battaille d'oreiller mon frère KO
Frère => L'aire d'un triangle équilatéral est égal au sabot d'un cheval mis au carré fois la racine de deux mois sept .. :hum:
|
|
|
|
Iron
559 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Le 28 Décembre 2003 à 11h05
Frère => L'aire d'un triangle équilatéral est égal au sabot d'un cheval mis au carré fois la racine de deux mois sept .. :hum:[/quote]
L'aire d'un triangle équilatéral est égal au sabot d'un cheval mis au carré fois la racine de deux mois sept .. pouzy se fait passer pour qn d'intelligent
|
|
|
|
Pouzy
14224 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 28 Décembre 2003 à 11h08
Citation de IRON-MAiDEN Frère => L'aire d'un triangle équilatéral est égal au sabot d'un cheval mis au carré fois la racine de deux mois sept .. :hum:
L'aire d'un triangle équilatéral est égal au sabot d'un cheval mis au carré fois la racine de deux mois sept .. pouzy se fait passer pour qn d'intelligent[/quote]
pouzy => supairmaiga
|
|
|
|
|