Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Jones, un nouveau

Forum informatique > Nouveaux Membres > Jones, un nouveau

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Jones

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 12 Juillet 2004 à 23h29

Bonjour tlm,
moi c'est Jones...ca va faire 3semaines que j'ais pas bu une seule goutte d'alcool...

_Bravo *clap clap clap*...

Bon plus sérieusement lol, je suis Jones, un adolescent fan d'informatique depuis longtemps, donc j'arrive quand même à me démerder sur mon pc, bonnes bases en HTML, légères bases en php, quelques bases niveau design(sous PSP et photoshop), un peu de connaisance en 3D (Gmax est mon amiCool ...enfin je le connais un peu quoi Triste lol), et puis pour les gamers, je suis assez expérimenté niveau mapping(bonne connaisance pour Halflife & mods, ainsi que quelques bases plus ou moins solides pour Quake1-2-3, FarCry, et tous les Unreal/Unreal Tournament).

Sinon j'ais 16ans, je suis étudiant, je suis pas réputé pour ma sociabilité(plutôt du genre solitaire), et pis voilà quoi je pense que c'est déjà une assez longue présent, si vous avez des questions, je suis là Diabolique .

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Juillet 2004 à 21h19

16 ans et deja aloccolique ? Air con

:welcome: !!! Sinon, voici ma question : Comment as tu rencontre Aidoforum ?Content

Je te souhaite bien du bon temps sur aido ! Quoique tes connaissances en jeu ne serviront sans doute pas, tout le reste est precieuxContent

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Jones

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Juillet 2004 à 04h12

Merci!

Sinon comment j'ais connu ce forum...hum ca doit faire 1mois environ maintenant...je crois que j'ais eut ce forum dans le moteur de recherche de Google quand j'ais rentré "jeu strategy php"...étrange Rougis ... mais bon lol

arude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Juillet 2004 à 09h58

bienvenu lol

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère