Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Problème avec Kaspersky
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
bonjour j'ai un probleme j'ai installer kasperky anti virus |
||||
Publicité |
|||||
1529 messages
PC de Compèt' ![]()
Modérateur
![]() |
Bonjour, |
||||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
la page n'est pas accesible |
||||
1529 messages
PC de Compèt' ![]()
Modérateur
![]() |
Mea Culpa, il y a un petit 7 en trop à la fin du lien ! |
||||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
jne peux pas cliquer sur reemov sa marche pas est tu connait un antivirus gratuit est bien |
||||
1529 messages
PC de Compèt' ![]()
Modérateur
![]() |
Je viens de tester et je n'ai aucun problème pour télécharger l'utilitaire. |
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
hello, |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
151 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Bonjour à tous |
||||
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de) | |||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
151 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Salut Winx |
||||
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de) | |||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re,
Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! -->source ici Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose . Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.
|
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Problème avec Kaspersky