Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème avec Kaspersky

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

titou9322

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Mai 2011 à 13h19

bonjour j'ai un probleme j'ai installer kasperky anti virus
est apres les trente jour d'essai je n'arrive pas a le des intaller comment je peux faire

Publicité

bloodytonyo

1529 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 13 Mai 2011 à 13h27

Bonjour,

Pour désinstaller Kaspersky, je te conseil d'utiliser l'utilitaire mit à ta disposition à l'adresse suivante :
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=2082794637

Tiens nous au courant ! Clin d'oeil

titou9322

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Mai 2011 à 13h29

la page n'est pas accesible

bloodytonyo

1529 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 13 Mai 2011 à 13h44

Mea Culpa, il y a un petit 7 en trop à la fin du lien !
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208279463

titou9322

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Mai 2011 à 13h49

jne peux pas cliquer sur reemov sa marche pas est tu connait un antivirus gratuit est bien

bloodytonyo

1529 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 13 Mai 2011 à 13h55

Je viens de tester et je n'ai aucun problème pour télécharger l'utilitaire.
Essaye avec le lien direct vers le téléchargement : ici

Si tu n'y arrives toujours pas test avec un autre navigateur ou en désactivant ton antivirus.

Sinon en gratuit tu en as plusieurs, les plus connus étant Avast et Antivir.
Personnellement j'ai une préférence pour Antivir mais c'est un choix personnel !Clin d'oeil

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Mai 2011 à 07h16

hello, Hello
bonjour à tous

je confirme pour Antivir Clin d'oeil
Sa base de donnée est plus performante....
Cependant n'installe pas un autre Antivirus tant que tu n'as pas réussis à virer le précédent, c'est important Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 14 Mai 2011 à 10h22

Bonjour à tous

Une solution pour éradiquer totalement les fichiers d'intrusion restant, est d'entrer dans la base de registre et de rechercher les valeurs en citant les noms de votre antivirus, exemple pour Eset nod32, une recherche pour pour Eset, une seconde recherche pour Nod32. Dans la fenêtre de gauche supprimez ce que vous verrez en rapport à ces recherches. Ce n'est pas tout, il vous faut aussi supprimer les fichiers systèmes temporaires les "tmp", les "cookies" le "prefetch", et le dossier "etc".

Dès que vous aurez fait ceci, il vous sera possible de réinstaller une seconde fois votre antivirus après avoir rebooter votre pc.

Vous trouverez tous ces dossiers systemes en suivant ces chemins:

C:\WINDOWS\Temp\*.tmp
C:\WINDOWS\Prefetch\*.* ou uniquement *."votre antivirus"
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\*.* ou *.votre antivirus.

Nota: *.* = tous les dossiers
*.tmp = tous dossiers tmp (seulement les dossiers avec l'extension reconnue, ici le tmp.

Je procède ainsi de cette façon, et je ne rencontre aucun problème pour une seconde installation de l'antivirus ou d'une nouvelle installation.
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Mai 2011 à 15h53

re,
ceci dit il y a Revo qui fait trés bien le travail..je l'utilise depuis des lustres sans soucis...Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 14 Mai 2011 à 16h25

Salut Winx

Sans aucun doute cependant cela reste un logiciel qui fait un travail et il reste difficile de suivre ce qu'il fait
Il est toujours bon de connaître les manipulations et de savoir ce que l'on fait.
Cela dit je veux bien essayer ce logiciel, veux tu me faire parvenir le lien, merci
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mai 2011 à 09h24

re,
j'ai mis le lien dans mon post précédent...

je mets le tuto à toute fin utile:

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisi le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici Kaspersky ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici

je préconise ensuite de faire un CCleaner

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici
Ps:

Si tu as un message du désinstaller du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...et s'il ne parviens pas à éliminer certaines choses, il le dis, et le fera au redémarrage de la machine.
A noter que c'est assez souvent pour la fermeture et élimination de certains services ( O23 dans Hijackthis ) en cours....

-

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]