Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

kikoo a tous

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

Ken

660 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 18h47

kikoo a tous,

Voila je me presente Ken , Seb pour les intimeClin d'oeil , actuelement en 2e graduat en informatique , passionné de logiciel libre tout en reconnaissant que windows est une excellente elternative pour les utilisateurs.
j'aime le php , sql , perl , pascal ; j'aime po trop le Java.
Pour le moment je m'interesse de pres la conception des noyaux et mon but ultime serait d'n creer un.
J'aime bien aider mais j'aime pas qu'on se foute de moi (--> Rezoland) .
Je cree pour le moment un site pour aider les debutant en linux , je ne me dis pas expert pour autant.
Ma distro preferee est mandrake car accessible a tous et il respecte bien la licence GPL.
pourquoi je n'aime pas windows , parce que je me sent coincé et que je ne peu pas faire tout ce que je veux.

Publicité

arude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 18h50

bienvenu a toi ken ( vive les sebContent ) et bonne continuation sur ce forumSourire

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 18h58

:welcome: KenClin d'oeil
Ne t'inquiète pas, tu est en sécurité sur ce forum , vu tes compétences :o:-P pas de problèmes personne ne se foutra de toi Mort de rire ! !
En tout cas, bravo pour tous ces langages maitrisés et tout Choqué ! :applaudis:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 19h02

Salut et bienvenue ! C'est quoi ce Rezoland ? On peu allez y a faire une descente ?! tout les membres d'ici y vont et spam un bon coupContentClin d'oeil

arude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 19h03

Pouette man, c'est un membre du forum :argh: :boulai: :qualitai:

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 19h12

ouais un autre amateur d'open source

j'étais le seul du forum à défendre Mozilla face à leur IE, Linux face à Windows, OpenOffice face à office, th gimp face à photoshop,...
ta venu me fait le plus grand plaisir
et pour te souhaiter bienvenue une question: pour débuter avec linux, je pense prendre knoppx, c'est une bonne idée tu crois?

arude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 19h14

kerri je défend mozilla ( anti pop-upSourire ) mais j'utilise IE paske mozilla merde sur mon PC ( enfin c'est windows ki fait tout merD, ca sent le formatage ) et sinon c'est quoi OpenOffice ?Content
Et c'est sur ke linux et mieux ke windows

Ken

660 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 19h17

MandrakeMove plus facile pour debuter , telechargeable gratos sur madrake.com
knoppix est bien mais pas d'outil de configuration reseau avance , donc si tu compte mettre ta knoppix sur reseaux ou sur adsl , dur dur sans connaitre linux.

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 19h17

openoffice est une suite bureautique gratuite et open-source incluant traitement de texte, tableur,...
tu la trouveras bientôt sur mon site, mais pour l'instant tu peux la trouver sur www.clubic.com ou www.telecharger.com

saintshakajin

430 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 19h30

Seb, tu n'aimes pas trop Java, bah c'est marrant (meêm si tu vas me dire que je ne suis jamais au cours, lol)

Ken

660 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 19h33

C'est trop stricte java , tu sais que quand je code , je fais d'abord brouillon et puis j'ameliore , java faut etre super attentif et tout c lourd a la longue

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 19h36

et pour knoppix? c'est bien pour débuter sous linux?

arude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 19h37

Citation de Ken

MandrakeMove plus facile pour debuter , telechargeable gratos sur madrake.com
knoppix est bien mais pas d'outil de configuration reseau avance , donc si tu compte mettre ta knoppix sur reseaux ou sur adsl , dur dur sans connaitre linux.

saintshakajin

430 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 19h40

Ken

660 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Décembre 2003 à 19h40

Citation de Kerri

et pour knoppix? c'est bien pour débuter sous linux?

je peu pas dire que c'est pas bien knoppix, c 'est une des premieres a faire un linux sur CD pres a l'emploi mais disons que la nouvelle mandrakemove a plus d'outil graphique de configuration et comme tu peu le comprendre tu ne peu pas rebooter une knoppix ou une mandrakemove sinon tu perds ta config , donc faut que tout marche le plus simplement possibleSourire
La mandrakeMove gere les clef usb pour sauvegarder tes données et ta config mais uniquement disponible pour les membre silver ou plus et pour ceux qui l achete (15euro) .

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]