Forum informatique > Aide GNU/Linux > KMix et Skype.
[Page 2 sur 3 - 32 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
430 messages
Processeur ![]() |
alors là, très bonne question, vu qu j'ai jamais utilisé skype, je ne pourrais pas te le dire. |
||||
Publicité |
|||||
149 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Citation de saintshakajin alors là, très bonne question, vu qu j'ai jamais utilisé skype, je ne pourrais pas te le dire. Arcus aurait des idées ? Citation de saintshakajin Sinon, tes réglages dans kmix sont pas trop haut pour le volume et l'équalizer? Ben... l'équalizer, ça correspond à quoi ?... |
||||
430 messages
Processeur ![]() |
Tu pourrais faire travailler ton imagination hein... Tu as quand même les icones dans ton kmix? L'equalizer ce sont les lignes bleus (le PCM), il doit pas être à fond sinon le son sature. |
||||
149 messages
Citation de saintshakajin Tu pourrais faire travailler ton imagination hein... Tu as quand même les icones dans ton kmix? L'equalizer ce sont les lignes bleus (le PCM), il doit pas être à fond sinon le son sature. Citation de saintshakajin Mais à part ça heu je ne pourrais pas t'aider. Pas grave. Merci du tuyau ! |
||||
430 messages
Processeur ![]() |
Avec plaisir |
||||
3003 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Citation de Random [quote="saintshakajin":2ebtma1d]alors là, très bonne question, vu qu j'ai jamais utilisé skype, je ne pourrais pas te le dire. Arcus aurait des idées ?[/quote:2ebtma1d] |
||||
149 messages
Citation de Arcus ça marche finalements ? Je peux établir une connexion avec mes correspondants, mais... |
||||
430 messages
Processeur ![]() |
Tu as quoi comme carte son? |
||||
149 messages
Citation de saintshakajin Tu as quoi comme carte son? Carte son : Carte son intégrée à la Carte Mère. Citation de saintshakajin NB: tiens, tu n'as pas encore fait un urpmi --auto-select vers Mandriva Limited Edition 2005 J'ai eu d'autres chats à fouetter ces derniers temps : bricolage dans maison, donc pô ordi... |
||||
430 messages
Processeur ![]() |
et ta carte son intégrée c'est une quoi? lspci et lsmod|grep sound |
||||
149 messages
Citation de saintshakajin et ta carte son intégrée c'est une quoi? Carte Mère : GIGABYTE Socket A VIA KT600 7VT600-1394 5PCI AGP4/8x ATA133 SATA DDR Citation de saintshakajin lspci et lsmod|grep sound Là, je n'ai rien trouvé. Est-ce au niveau LINUX qu'on peut voir ça ? |
||||
430 messages
Processeur ![]() |
rhalala, je pensais que tu me connaissais... Code lspci et tu colles le résultat et après Code lsmod |grep sound et tu colles aussi le résultat. |
||||
149 messages
Citation de saintshakajin rhalala, je pensais que tu me connaissais... Ca fait longtemps que j'avais pô posté... :roll: Citation de saintshakajin Citation lspci Citation [[email protected] patrice]# lspci Citation de saintshakajin lsmod |grep sound
Citation [[email protected] patrice]# lsmod |grep sound
|
||||
430 messages
Processeur ![]() |
heu zut, c'était grep snd pas sound sorry |
||||
149 messages
Citation de saintshakajin heu zut, c'était grep snd pas sound sorry Code [[email protected] patrice]# lsmod |grep snd
|
||||
[Page 2 sur 3 - 32 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > KMix et Skype.