Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

L'historique et les marques pages ont disparus

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > L'historique et les marques pages ont disparus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

REANS

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Septembre 2007 à 02h09

Salut a tous

Voila mon Problème: Les marques pages et l'historique de FirFox ont disparus ..., et ce n'est pas la première fois que ca m'arrives..

Ca m'es arriver déjà 2 ou 3 fois mais c'était seulement l'historique qui disparessait mais cette fois c'est l'historique et les marques pages de FirFox..

A noter que je me souviens que j'ai éteins le Pc de manière pas tres convenable cad sans passer par demarer mais directement a partir du bouton qui se trouve sur l'unité centrale et le lendemain j'ai trouver que tout était effacer..

ece que c'est possible que ce soit un intrus .. ( j'utilise un antivirus et un Firewall )

ece qu'il ya un moyen de les récupéraient.

Merci d'avance...

Publicité

paulo83

575 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Septembre 2007 à 10h23

Salut,pour l'intrus c'est possible si tu doute fait une procedure de nettoyage :

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-13078.html

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > L'historique et les marques pages ont disparus