Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

L IMAGE DE MON MAC SE FIGE ET JE NE PEUT PLUS BOUGER LA SOURIS

Forum informatique > Aide MAC > L IMAGE DE MON MAC SE FIGE ET JE NE PEUT PLUS BOUGER LA SOURIS

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

mennn13

379 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Avril 2008 à 11h35

bonjour a tous,

Le mac g5 d un ami fonctionne pour un certain temps , il peut tourner pendant 1 heure , comme pendant 6 heures et brusquement l'image se fige , on ne peut plus bouger la flèche de la souris sur l'écran , donc il faut l'éteindre attendre un peu puis il fonctionne a nouveau puis le problème reviens sans cesse voilà . ( je pense que c est un problème matériel pouvez vous m'indiquer le quel merci.)

merci :hum:

Publicité

Kerri

4906 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Avril 2008 à 17h31

bonjour

dit comme ça ça me fait penser à un problème de surchauffe, comme si un ventilateur était encrassé ou ne fonctionnait carrément plus.
Essayez de lancer des applications "lourdes" comme de gros jeux video en 3D, type Doom 3, call of duty4 et compagnie: est-ce que la machine se "fige" vite?

Sinon cela peut-être un problème logiciel. La machine a t-elle toujours eu ce problème? elle tourne sous panther (os 10.3), tiger (os 10.4) ou leopard (os 10.5)?

Steve Jobs

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Avril 2008 à 18h04

Si elle se fige je pense que cela est dut à trop d'applications ouvertes en même temps où comme le dit Kerri à une grosse application ouverte d'un seul coup ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide MAC > L IMAGE DE MON MAC SE FIGE ET JE NE PEUT PLUS BOUGER LA SOURIS