Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

l'image n'apparait pas à l'écran

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > l'image n'apparait pas à l'écran

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

pouet187

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 05 Janvier 2016 à 22h58

Bonjour tout le monde, voilà quand je lance call of duty modernwarfare 2 j'entends le jeu qui se lance mais mon écran reste noir hors je n'ai jamais eu de problème avec ce jeu auparavant. C'est vrai que ça fait longtemps que je l'avais pas lancé mais bizarre quand même. 9a le fait aussi avec tomb raider donc ce n'est pas le jeu. Merci pour votre aide

Publicité

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Janvier 2016 à 06h13

Hello,hi, bonjour Hello

commence par réinstaller ton driver graphique e tde préférence par le dernier à jour.
Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

pouet187

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Janvier 2016 à 18h31

Bonjour Winx, j'avais déjà été sur "gestionnaire de périphérique" et j'ai mis à jour la carte graphique. J'ai aussi regardé que il n'y avait pas de mise à jour intel. Mais bon mise à jour ou pas mon jeu fonctionnait bien depuis des années donc....

pouet187

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Janvier 2016 à 20h41

peut-être une précision à apporter, il me semble que le jeu ne s'affiche plus depuis l'instal de windows 10

agonet

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Janvier 2016 à 02h42

Comment il s'a produit?

---------------------------------
http://www.coquegsm.com/category-accessoires-sony-xperia-z5-compact-53.html

pouet187

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 07 Janvier 2016 à 09h01

désolé moi pas comprendre

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Janvier 2016 à 09h54

Hello,hi, bonjour Hello

le jeu doit être réinstallé sous Windows 10.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

pouet187

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Janvier 2016 à 20h55

bonjour, le jeu a donc été ré-installer sous windows 10 mais ça ne change rien, le jeu se lance car on entends la musique derrière mais pas d'image. Pleure

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Janvier 2016 à 00h16

Hello,hi, bonjour Hello

essaye de lancer l'exécutable du jeux sous un mode compatible via résoudre les problèmes de compatibilité essaye de le démarrer sous Windows Seven ' par exemple ( clic droit sur l'exécutable du jeu monjeu.exe )

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > l'image n'apparait pas à l'écran