Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > l'image n'apparait pas à l'écran
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
320 messages
Processeur ![]() |
Bonjour tout le monde, voilà quand je lance call of duty modernwarfare 2 j'entends le jeu qui se lance mais mon écran reste noir hors je n'ai jamais eu de problème avec ce jeu auparavant. C'est vrai que ça fait longtemps que je l'avais pas lancé mais bizarre quand même. 9a le fait aussi avec tomb raider donc ce n'est pas le jeu. Merci pour votre aide |
||||
Publicité |
|||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
320 messages
Processeur ![]() |
Bonjour Winx, j'avais déjà été sur "gestionnaire de périphérique" et j'ai mis à jour la carte graphique. J'ai aussi regardé que il n'y avait pas de mise à jour intel. Mais bon mise à jour ou pas mon jeu fonctionnait bien depuis des années donc.... |
||||
320 messages
Processeur ![]() |
peut-être une précision à apporter, il me semble que le jeu ne s'affiche plus depuis l'instal de windows 10 |
||||
5 messages
Neurone isolé ![]() |
Comment il s'a produit? |
||||
320 messages
Processeur ![]() |
désolé moi pas comprendre |
||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
320 messages
Processeur ![]() |
bonjour, le jeu a donc été ré-installer sous windows 10 mais ça ne change rien, le jeu se lance car on entends la musique derrière mais pas d'image. |
||||
27913 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > l'image n'apparait pas à l'écran